Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia de Kiwan du 2 juin 2011

par Lynna, vendredi 03 juin 2011, 17:37 (il y a 4704 jours) @ jfpoulin

Salut RG, mon nick name et Lynna pour ( jessicA Lynn) donc viens lynna!!!

Black lake ces a coté de thetfordmines qui est a trois heures de route de chez vous, donc pas a l'autre bout du monde, ce qui serais genre en australie...

Et si tous va bien tu me vera en personne samedi prochain le 11 a la rencontre jardins...

j'ai dit a mon patron ce que la fille t,avais dit pour le déroule le rebord, et il ma répondu voyons donc je change encore ceux du concours l'année dernière moi... Et il ma aussi dit de faire une plainte directe sur le site tim hortons et la fille en question se fera renvoyer, pour la facon quelle ta recu et virer dehors...

Et ces par un arnack... Comme je te dit tu me vera en personne, bientôt... Je travaille dans un tim depuis deux ans et demi, et je trouvais sa plate la manière quelle a agis avec toi... Et De te dire, qu'on t'invite n'importe quand pour parler d'esotérisme et de tout...

Pour te donner une idées nous sommes naturiste dans l'âme et échangiste... Donc la liberté, et l'esprit très ouvert... Donc pas des arnaqueur bisou et bonne journée a toi xxx amour et paix

Lynna (JessicA Lynn)

  7363 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 06:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum