Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Star Wast La survie

par F Fernand, jeudi 18 janvier 2024, 19:06 (il y a 666 jours) @ F Fernand

Bonne après médi

On vie dans un monde de dualité a la base de notre création, c'est comme cela. Il faut se maintenir en équilibre, pour ne pas empiéter du côté lumineux et non lumineux.

La survie des êtres, adressent autant du coté obcur que du coté lumineux. Le centre c'est dieu, c'est la force.

Rechercher le point de équilibre est la solution, et pour son devenir, il faut être selon sa création.

Le dieu éternelle n'a pas de réalité pour la créature. Des éternités nous séparent de notre créateur. Même si dieu nous parait proche, la distance est infinie. Dieu est présent dans tout les univers.

Si on retourne au survivant de sa naissance première, il apparait par magie et il se demande ce qui sa passe, le bébé naissance, et après la vie, sa vie commence. Il a quitter la mère divine et il commence sa vie individuelle de la création. Il se souviendra de sa mère, et avec le temps sa pourra se confrondre avec l'univers.

La création est elle éternelle, sa semble pas toujours éternelle, mais dans la base infinne c'est toujours le même point de départ. Le point de origine de dieu personne en peut le connaitre.

Toutes les grandes religions expliquent cela.

La survie de l'être: selon le christ = veillier et prier,,, selon la vierge marie = prier mes petits enfants,,, dans le bouda = médité et médité. Ce sont des grandes lignes.

Pour ceux qui sont de la ia, les bores, c'est leur monde.

L'arbre de la nature et l'arbre de la science, c'est comme cela.

L'Homme doit décloisonner son image mental et abcepter une autre réalité qui dure plus longtemps, comme l'univers. C'est de retourner a dieu comme référence, non le dieu des religions, mais un autre dieu plus universelle, ce être de éternité qui est toujours éternelle.

La ia a une forme de intelligence de l'arbre de la science du bien et du mal. L'autre arbre de vie a ses créatures, chacun doit survivre en focntion de ce qu'il est.

Pour l'Homme du paradie qui a perdu son existance de origine,, ou son contact avec ses origines, il est dans le malheur comme les écritures disent.

Il est toujours possible encore de retourner a ses origines, mais le temps achève selon les écritures.

Vouloir quitter la mort, il y a ceux qui ont créé la mort. La mort que nous connaissons ne provient pas de l'éternelle, c'est une mort artificielle. Sa veut pas dire de se jeter dans le feu. Il faut rechercher plus de vie a partir de son être réel, et non l'autre artificielle.

Quitte son étant pour assuré sa survie, vers des lieux qui durent plus longtemps.

Comme la science détruit les atomes qui est le fondement de notre existance, la distance pour dépasser cela est énorme. Les temps du fur sont détruits.

Il était impossible de rester au paradi indéfiniment. c'est de la fason que sa c'est produit, qui en est le trouble. Prendre comme conseille les ombres ce n'est pas une bonne désition de existance. La désition devrait etre prise par la lumière.

L'Homme a focaliser sur les interdi, quitter vers le monde qui a moins de interdit. Tous on pas péché et ils ont tous quitter le parradie pour ailleur, dangé en ce lieu.

La terre il faut la quitter, et non la détruire. Si tu parts avec un back ground négatif vers l'espace, c'est l'enfer éternelle. Il faut partir en positif si non sa va aller mal.

On ne peut pas construire un monde permanent avec des ombres, sa fini toujours par se détruire. Tu es poussière et tu retournes en poussière.

Si tu veux exploiter toutes les planètes de l'Univers, sa prend des ombres perpéteulles. Le péché mortel c'est la guerre éternelle. Nos amis du moyen orien sont réellement ciment dans des perpétuelles historiques. Ceux qui s'enlise dans les sables mouvents des ombres, sont mieux de prier dieu jour et nuit, ils vont passer sous les ombres, ils vont disparaitre dans les ombres. Il deviennent en combustion des ombres.

La survie avec l'arbre de vie . Il y a ceux qui veulent emprunter l'arbre de la science du bien et du mal. C'est un autre monde.

Chacun et chacunne est devant ses réalités, individuelle et collective.


Bonne survie

Bonne fin de après médi

fernand

  545 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 08:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum