Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Star Wast

par F Fernand, mardi 16 janvier 2024, 16:46 (il y a 668 jours)

Bonne avant médi

C'est un film intéressent par ses origines. C'est peut être un sénarion qui a eu lieu dans une galaxie lointainne qui est la notre, mais vue en vision 3D.

Imaginons que sa se passe en 4D evec du 5D.

Ce qui est important de comprendre c'est l'orignie du pouvoir et de cette grande dualité. La force sa apparait pas par magie, il y a des composantes de naissances.

Rey qui est une survivante de la guerre galactique. Elle a été jeter dans un tapon de ferraille pour lui sauver sa vie spirituelle. Car le côté obcur détruit la spiritualiter des gens. Les êtres deviennent des robots sans l'être. Les pârents de cette époque on voulu sauver cette enfant en sacrifiant leur égo leur mental, leur royauté, pour sauver le monde spirituelle qui exsitait dans cette famille.

Poue les Hommes de la terre et le 666, un monde de control électronique, ou que tout les Hommes sont sous control cybernétique. Même l'apocalyspe parle de gugement de dieu. Mais l'absolutisme de diue est il faut faux dieu déguiser.

Les Hommes qui iront vivre dans l'espace, seront des prisonniés controler a distance par une consol cybernétique. Les grands maitres du control de la prison de la palnète terre, sont en élaboration de ce nouveau pouvoir de control du futur.

Tout les enfants porteront la marque de la bête. Le sénario est déja bien écrit. C'est de la réalité. Ceux qui refuse la marque de la bête c'est la mort, selon la bible. Mais dieu leur assurr la vie éternelle.


Je me posais la question serait il possible de envoyer des êtres dans l'espace, avant que la lois du 666 ne soit appliqé a a la terre.

Pour que rey soit cacher de l'empire, elle doit ne pas avoir de control électronique, ou elle vie comme un simple animal dans un lieu ou que c'est l'agriculture qui dommine.

Si vous voulez passé au douane cosmique, et si vous êtes agriculteurs, il est bon de être graisser de fumier de mouton, sa sera plus facile de passé au douane comsique. Les gardiens de mouton.

Si on retounre a la réalité de star wast, il y a eu des êtres qui ont échappés au control, sinon l'histoire aurait aucun sens. Pour ceux qui comprennent bien la dualité, léquilbre dans la force est nécessire, sinon aucunne vie est possible. Tu es poussière et tu retournes en poussire.

Les survivants sont des êtres de exception, des survivants cosmiques. C'est un monde bien spécial. Survivre dans des condition du 666, c'est du miracle.

Vouloir rester un esprit libre, il y a des réels dangés. La force lumineuse si elle est bien utiliser est fort intéressente. Mais l'empire sait tout cela, et traque les êtres en développment ( les gusrres de religion servent a éliminer ceux qui en savent trop au sujet de l'empire et ses magouilles).

Un bon film de star wast c'est du relaxe,

Ceux et celles qui ont résussi a se sortir de la prison galactique sont des héros cosmiques.

Le système exterminer tout se shéros. Il y a les héro de l'empire et les héro du domaine..

Bonne réflexion

La naissance de l'mpire remonte a des milliards de années. Les anges et les archonges qui rentre en conflit avec le créateur. C'est roff cette histoire.

La naissance de l'Homme et de ces survivants de la guerre de l'empire galactique. Un bon film de star wast.

Bonne avant médi

fernand

  616 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 06:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum