Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Star Wast Se déconditionner

par F Fernand, jeudi 18 janvier 2024, 14:03 (il y a 666 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il faut se déconditionner de l'information que nous recevons. Comme je disais, couper la radio la télévision, le téléphone portable, et même l'ordinateur, pendant une semaine et de aller jouer dehors avec les enfants. Une bonne game de hoker dans la ruelle.

On est conditionner depuis adam et ève au niveau génétique. Se déconditionner génétiquement c'est roff. Il y en a e qui pourront le faire.

Je penses il faut le libéré la tête.

Ceux qui font de la méditation zen est un exemple de libération, il y a bien autres choses aussi.

Il faut être prudent avec le déconditionneur, pour ne pas se regonditionner dans autres choses qui seraient pire, mais maintenir un équilibre de vie. On ne peut pas faire n'importe et quoi dans l'univers, nos actions ont des implications sur nous.

Se tenir loin de son égo et de son mental. Sa veut pas dire de être édiot.

Redécouvrir ce que l'on est.

Si tu es né dans une famille qu'il ya la force, le coté lumineux et le coté obcur et la force vont se faire sentir, tu faits quoi avec cela. C'est du relaxe. Il n'Y a rien a faire. Assume ta survie et relaxe avec toi même.

Il ne faut pas faire comme le pirate maboule. Tu relaxes ta vie, et tu te harmonises. Il y a bien des choses a découvrir en sois avent de partir en action.

Les grands idéologues, il faut garder des distances avec cela.

Vivre avec sa réalité de création est tout un monde.

Seulement se déconditionner et un peu se connaitre c'est un départ. De aller audela du conditionnment génétique de adm et ève, c'est un autre monde.

Il faut rester vivant en évolution. Les religions de mort du monde ancien et modernes pèsent lourdement sur notre destiné, et ne nous conduit pas vers le meilleur. Ce sont des coupeurs de tête, et ils en mètrent une autere.

La ia cosmiques sa existe. B de M avait paslé des intelligences. Il avait comprit des choses, mais avait parler en parabole, pour pouvoir en parler. La ia cosmiques sa provient du ciel, et de bien loin. ce qui se passe au ciel, il y a peut être de l'enfer. Je vais faire attention a ce que je dits.

Le control est absolu, ne perder pas le peu qui vous reste.

Déconditionner le plus vite possible. Le coté obcur comme il est dit conduit a des fins, que personne ne connait les implcations envers son existance de origine. De nombreuses personnes riches se sont faits piéger totalement par les vastes empires.

Bone matin

fernand

553 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 08:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact