Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Force La lumière éternelle

par F Fernand, jeudi 26 octobre 2023, 03:08 (il y a 750 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il ne faut pas pensé de combatre les ombres, il n'Y a rien a faire contre les ombres. Une ombre sa éclaire pas, c'est fait comme cela.

Si vous ête entouré de ombre, cimenté dans les ombres fossiliser, le karma cristaliser. «il y a pas grand sortie, il faut retoruner a l'origine de sa
création.

Il faut descendre dans son être, c'est du bésique, son être sa existe, c'est bien plus réel que le corps. c'est ;l'être qui est animé. Si vous avez eu la chance de être activé par l'éternel, il faut pas le décevoir, allez puiser au fond de votre source, et laisser monter la source lumineuse en vous. La laisser faire. lorsqu'elle va jailli dans les ombres, sa sera comme un flasch de lumière très intense qui va traverser cette masse de ombre. «La lumière se mait en périférie des ombres et éclaire ce qui doit s'éclairer.

La lumière éternelle c'est comme la force, on a pas de control sur cela, elle prend tout l'espace dont elle a besoin. L'ombre veut bien canaliser la lumière, si l'ombres disparait, toutes la lumière occupe l'espace.

Le monde des ombres ont travaillé très fort pour ériger des murs de obcurité pour pas voir cette lumière.

Il y a de drole de monde dans l'univers.

Les mistère de dieu se fond sentir. Même les ombres ont des directives a suivre au sujet de L'ombre, . Abituellement la lumière éternelle comport de l'ombre et de la lumière, pour pouvoir voir ce qui existe. La pure lumière éternelle est imprerceptile. Elle existe mais personne ne la voie, ni la ressent. Seulement dieu voit. Un dieu révélé.

C'est surement effrant de pénétrer dans la lumière qui ne contien pas de ombre. Le mouvement perpéteulle de la vie, c'est comme cela. C'est une force qui a toujours exister.

La créature qui vit la dedans est bien petites en fonction de toutes ses existances. La paix est éternnel pas mal.

L'Homme par sa nature de la matière ne peut dépasser un certainn niveau. Son esprit peut aller plus haut. ,il y a des limites.

Le christ et le bouda on atteind les limites de leur création. Ils ont abcepté la mort, ils ont abcepté la vie. Il faut abcepter de vire éternellement dans cet unvers, cest' comme cela. Personne ne peut comptrne dieu, il est dit qu'il se révèle. Je ne parle pas des faux dieu, de la fausse image de dieu.

La poeur de vivre c'est effrayant. Depuis le péché de adam, l'Homme est effrayé de revoir cette lumière éternelle. Abandonner tout les misères de tout ses existences et de vire en paix. je vais faire quoi.

Vivre des milliers de années avec soi même, dans la routine éternelle. Sans la grâce de dieu c'est impossible de vivre en ce monde. Dieu, sa prend du bon dieu pour vivre en ce monde.

La lumière duel, et les ombres duel, sa existe pas en ce monde. Dieu tranmute sa créautre vers plus de vie, si elle se sent capable de recevoir plus de cette lumière éternnelle.

Les anges déchuts, ont déraillé par rapport au dieu éternelle. Vivre en éternité, c'est pas comme vire dans la mort. Je pesnes ques dieu savait bien des choses de sa créature. Les mistères de dieu.

Vivre dans une infinité, c'est pas comme vivre dans une finité.

On est présentement dans une ouverture de fenêtre, il faut en profiter de ce temps, sa arrive pas souvent. Abandonner le mental, abandonner les anges, et abcepter sa nature humaine aus ens divin, c,est un autre monde. Le christ a dit: mon monde est pas icit!

Bonne nuit

fernand

  464 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 14:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum