La Force
Bonne nuit
La Froce, sans l'Harmonie dans la force rien existe.
La non existence peut elle résoudre les probêmes de l'existance.
La création du monde, Dieu et ses absolutismes.
Dans le jardin, existe deux arbres: la mort et la vie. L'existence est déjà un acte de mort en naissant. La bible dit, l'arbre de la science et l'arbre de la vie.
Les forces et les faiblesses en sois on doit les abceptées comme un fait de existance. L'ennemie existe pas. Dieu dans toutes ses éternités c'est comme cela. L'arbre de la science, et aussi comme l'arbre de la vie, font partie de notre existance comme fait de notre réalité. La dure réalité de l'existence. Il n'Y a pas de explication a cela. L'être en existence est très petit.
Une cellule qui vient de naitre, ne sait rien de son existence, et ne sait rien de l'existence des autres, et de tout ses futurs, de touts ses passés et de tout ses présents. La notion de dieu poussée a l'extrème. L'abceptation de Dieu en sois, et non vouloir devenir dieu.
La destruction des atomes, ne peut résoudre les problèmes de la création, elle ne peut résoudre les problème de la mort. Les anges déchuts du ciel et expulser vers la terre, ont rien comprit a leur réalité et la réalité des autres. Ils se sont déconnectés de Dieu, pour rentrer dans un processus de non abceptation de la création, qui se manifestes par leur propre mort.
La science fabriquant des armes de destrcxution massives vers l'infinie, ne peut résoudre de tel problème de création. Après la destruction, s'il reste du monde, les survivants seront toujours en face de leur propre existence, le mal et le bein, un potentein infinie de existance, en attendre de un devenir.
L'existence comporte déja la mort.
Les mistèsres de Dieu sont infinies et m^me incompréensible pour la créature.
Le créatuer et sa créature.
Les anges déchuts, Lucifer, les démons, envers eux mêmes soulèvent ce problème de exsitance. L'HOmme devant sa mort, les Anges devant leur mort.
La mort comme la vie, ne peut effacer les réalités de la création. Il faut vivre en harmonie avec ces deux forces infinies. La troisième force qui est dieu manifesté. Les êtres qui vivent en éternité, ont abcepté cette infinité de dieu. Ils ne sont pas dieu, ils ont abcepté de vire cette infinité. On peut toujours refuser cette infinité en abceptant la mort. C'est une vision faible de la création.
L'exemple du japon, des deux villes atomisés, pour les survivants sa rien changé a leur vie, ils ont peut être comprit des choses, et ils ont continué de vivre jusqu'a leur mort physique.
L'Homme en étant expulser du paradie se ramasse dans un monde ou que la mort est plus apparent. Les anges ont appri a connaitre la mort dans notre monde. La morts que nous avons est un fait de existence. l'Univers s'exprime dans l'Homme.
Le jeddail de lumière est effrayé de voir la puissance de la force. Le films de star wast nous montre l'importance de ce fait, entre le mouvement du côté obcur et du côté lumieux de la Force. Personne a aucun control au sujet de la force.
Même l'empeureur dans la force ne fait que réagir a cela.
Bonne nuits
A la suite
Fernand
Fil complet:
- La Force - F Fernand, 25/10/2023, 05:22
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La Force Suite - F Fernand, 25/10/2023, 06:04
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La Force La lumière éternelle - F Fernand, 26/10/2023, 03:08
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La Force L'Évolution de la Terre - F Fernand, 26/10/2023, 06:17
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La Force - F Fernand, 27/10/2023, 08:41
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La Force MK Suite - F Fernand, 27/10/2023, 09:51
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La Force MK Suite - F Fernand, 27/10/2023, 09:51
- La Force Suite - F Fernand, 25/10/2023, 06:04