Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Force Suite

par F Fernand, mercredi 25 octobre 2023, 06:04 (il y a 751 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

L'Homme depuis l'expulsion du paradie, et les anges expusler du pardie, sont plus dans un mouvement de mort. Le culte de cain, l'arbre de la science du bien et du mal s'exprime totalement en ce monde.

Il existe quand même des êtres en ce monde, qui retourne a cette abceptation de vie. Le bouda et le christ, sont des exemples de l'avbcetation de cette création. Ils ont refusé de tuer la mort. La mort ne peut pas être tuer. Dans les dessins animés pour enfant on voit les petit bonhomme mourrir et renaitre instantanément. Le pack man qui renait au bout de l'écran.

Toute la tehnologie que nous avons fonctionne a vitesse lumière et plus vite, dans un mouvement perpétuelle de vie et de mort. Personne ne semble comprendre le mouvement de l'ARBRE DE LA SCIENCE. L'arbre de vie, est plue près d'une vie qui comporte des éternitées de vie. L'arbre de la science, la vie est plus courte et se rapproche de la mort perpétuelle.

Les anciens en avaient arriver a la conclusion, seulenent Dieu existe. Toutes les créations qui existent dépende de Dieu et en plus d'un seul et unique créateur.

La science entrevoit d'autre univers, et sa vers vers l'infinie en nombre.

Si ont regarde le monde du moyen orien, les deux polarités composé du monde juifs et du monde arabes, dans un éternelle mouvement de existence, qui s'expire par leur histoire, la Tob juive.

ILs comprennent pas encore leur réalité de leur exsitance. L'incompréention du mouvement prepéteulle de deux idéologis différent mais ayant la même origine.
La question de croyance en un dieu unique. Tous essait de avoir raisons, c'est surement des raisons de l'ignorance et de la mort.

Les anges déchuts se sont enfoncés dans la mort. On parle de résurrection des morts. La résurrection des morts, c'est le retour de l'arbre de vie. L'arbre de vie, le croissant fertile. Le tob juive, soulème cette espression. Les conflits de guerre entre ces deux mondes, c'est le refut de abcepter leur réalité. Après la destruction, ils seront toujours face a leur propres réalité de leur création. Vivre en symbioses de deux réalités de existance sur un même teritoire. L'arbre de vie et l,arbre de la science. Comment trouver un équilibre de existance.

Connaitre dieu, sa veut pas dire que l'ont ne meurt past. La créature est devant des réalités qui la dépasse.

La croix du christ, et les deux autres croix qui sont les lerons. Tout ceci, sur le golgota représente bien leur création. ils ont rien comprit a leur existance. Le mental ne veut pas abcepter cette dure réalité éternelle. Le temple et sa raison de être, Au temple abceptes tu la création ou tu veux en faire une nouvelle. La nouvelle aura toujours le mal et le bien, c'est comme cela.


Le monde des 7 péchés capitaux, sont les résistants qui refuesnet de admétrès cette réalité. Le mouvement perpétuelle de l'arbre de vie et de l'arbre de la science.

La physologie des 7 péchés capitaux. Lea anges qui refusent l'autorité de Dieu.

Le potentiel de naissance, sa continuité, et même sa fin?

Le côté obcur de la force, et le côté lumineux de la force.

On aime encore beaucoup la mort. Dieu va faire renaitre la mort, par l'arbre de vie. La créature peut êlle connaitre dieu. Un Dieu révélé, révélé, révélé.

Bonne nuit

Il y eu un jour et il y y eu une nuit. L'arbre de vie comporte quand même deux polarités, l'arbre de la science comporte deux polarités.

Bonne nuit

fernand

  500 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 17:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum