Fabrication du consentement comme White Noise ? (Ohio)
Salut panthère58
J'ai regardé des informations du 24, 25, et 26, février, le monde de l'otan aurait mi sa machine en branle dans le sens législatif.
On a la signature de guerre avec le beau diable, sans le consentement du peuple.
Il ont refusé de signer des contrats avec le bon dieu pour la paix.
Il parte du principe faire la guerre pour obtenir la paix.
Ils sont surement pès a sacrifier la terre pour leur pouvoir infinie.
Dieu va intervenir seulement a la fin si sa pète. En haut lieux il extermine la masse et sa sera plus facile de construire leur monde de dommination. Il pense au futur cybernétique. La terre devient une planète robotiser.
Les femmes on plus aucun droit de maternité, tout les bébés sont fait en éprouvette.
Ultime du monde cybernétique est la fabriacation des bébés par des machines de la IA. C'est la IA qui control les naissances.
C'est comme sodome et gomore dans la bible. C'est un projet sur des milliers de anneés, le beau diable pense loin.
La guerre est un factuer de accélération de tout cela.
Dieu éternelle a une grosse désition a prendre au sujet de l'Homme En comportement. L'Homme ayant basculé du coté des ombres a plus aucun alibi, C'est le crime parfait. L'Homme est le coupable.
C'est comme la tentation du chrsit sur la montagne: le diable dit a jésus tu es le fils de l'Homme et si tu te jète dans la montagne tout les anges de diue vont te sauver la vie. Jésus a dit satan éloinge toi de moi.
Si l'Homme se tue, comme les juifs et les arbes se font la guerre pour la suprématie du territoire, ils ont pas de alébie envers dieu, ils sont coupable. Si l'Homme détruit la terre par les atomes, sa sera difficle pour les avocats de dieu, il peuvent plaider l'aliénation mental de l'Homme. Il savait pas ce qui faisait. L'Homme en occident travail très forts. Ils ont même de la technologie des ET, et des grands savants qui travail pour eux jour et nuit. La cause de l'Homme est t'elle défendable devant dieu. Même le christ a dit aux juifs arabes, avant de te présenté devant dieu réconsilie toi avec ton ennemie.
On fait la guerre a tout le monde et on est la justice et le droit. On est loin de la justice de dieu. Si l'Homme est dieu, il peut faire ce qui veux, jusqu'a son extermination global.
La cause de l'Homme est elle défendable.
Il est certain que dieu proptèges tout les êtres bons selon dieu. Les autres ont le sait pas.
Les juifs et les arbes on connu l'extermination global dans les temps passé, c'est une réalité historique. La tob juive, ce sont des directive de vie et de mort, si tu suit pas le bon dieu tu es mort et tout tes futurs sont morts.
Si les juifs et les arbes existent encore, c'est a cause de dieu, pas cause de eux.
Même le pape ne fait rien pour la paix. L'organisation papal devrait prier Dieu jour et nuit, et il le font pas.
C'est rendu que c'est la femme de ménage qui prix a leur place. Houston on a un broblème sur terre.
La condition Humaine est très roff.
La christ a sacrifier sa vie pour sauver le monde. Le mal dans l'Homme est féroce, c'est un puissant alien. L'Homme a atteind le péché mortel dans les temps passés, et sa persiste enore aujourd'hui.
Salut panthère58
Je garde de l'espoir, il faut dépasser la vitesse lumière, c'est la seul solution.
Il est possible que certians primates dépassent la vitesse lumière, on pourrait dire que rien est impossible a Dieu.
Il faut comprendre que le 24, 25, et 26, c'est la paperasse adminstrative qui fut signer. Les conséquances c'est pour plus tard.
Salut panthère58
Fernand
Fil complet:
- Ma version du Chaperon Rouge... - panthère58, 25/02/2023, 22:17
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Ma version du Chaperon Rouge... - F Fernand, 26/02/2023, 00:59
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les étapes de la Cour « martiale »... - panthère58, 26/02/2023, 11:58
- Les étapes de la Cour « martiale »... - Judith13, 27/02/2023, 03:24
- Les étapes de la Cour « martiale »... - Judith13, 27/02/2023, 03:24
- Fabrication du consentement comme White Noise ? (Ohio) - panthère58, 26/02/2023, 14:08
- Fabrication du consentement comme White Noise ? (Ohio) - F Fernand, 26/02/2023, 22:54
- Ma version du Chaperon Rouge... - F Fernand, 26/02/2023, 00:59