Les étapes de la Cour « martiale »...
Quand on était jeune, on appelait les extrahumains des « Martiens ». Donc, je ne parle pas d'une Cour martiale militaire mais d'une Cour « martiale » extrahumaine.
Je vous rappelle que le « Loup » (Vierge Marie) cherche toujours notre consentement avant d'agir.
Avec le 24 février 2023, on vient de passer le premier « Rendez-vous », i.e. un subpoena, une convocation à notre procès.
Dans une Cour, il y a plusieurs étapes. De ce que je comprends du 24 février 2023, c'est que ce n'était que la fin des témoignages depuis COP15. Le Loup (Juge) ou les Rapaces (le jury) va ou vont se retirer un temps pour délibérer. Ont-il(s), oui ou non, obtenu notre consentement pour les deux « Rendez-vous » possibles qui restent ?
Quand plus de 500 000 personnes juste au Québec vont marcher avec Creton Thunberg dans les rues de Montréal, on peut dire qu'ils ont consenti.
Une décision (les dés sont toujours pipés) sera rendue ultérieurement. Qui peut savoir si les gens ont prié suffisamment ou pas ? Deux des trois enfants de Fatima ont eu beau prier comme des fous, ils n'ont pas échappé au trépas peu de temps après les « les apparitions ». Disparition de témoins gênants ? Quant à Lucie, elle devait marcher les fesses serrées suite au « départ » de ses deux comparses et suivre à la lettre les consignes, le narratif.
Puis il y aura les représentations sur la sentence. Et enfin, la condamnation. Et c'est alors que leur funeste projet pourra être mis à exécution s'il(s) a (ont) la conviction d'avoir le feu vert de notre part. La date du 24 février 2023 n'était pas la date de la mise à exécution.
Et comme tout concorde avec l'Agenda 2030...
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- Ma version du Chaperon Rouge... - panthère58, 25/02/2023, 22:17
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Ma version du Chaperon Rouge... - F Fernand, 26/02/2023, 00:59
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les étapes de la Cour « martiale »... - panthère58, 26/02/2023, 11:58
- Les étapes de la Cour « martiale »... - Judith13, 27/02/2023, 03:24
- Les étapes de la Cour « martiale »... - Judith13, 27/02/2023, 03:24
- Fabrication du consentement comme White Noise ? (Ohio) - panthère58, 26/02/2023, 14:08
- Fabrication du consentement comme White Noise ? (Ohio) - F Fernand, 26/02/2023, 22:54
- Fabrication du consentement comme White Noise ? (Ohio) - F Fernand, 26/02/2023, 22:54
- Ma version du Chaperon Rouge... - F Fernand, 26/02/2023, 00:59