Ma version du Chaperon Rouge...
Le loup s'est déguisé en Vierge Marie pour tous nous bouffer, si ça se trouve.
Je vous rappelle que la Vierge Marie est une création de l'Église catholique romaine pour christianiser les païens qui adoraient déjà Isis, la Vierge primordiale.
Ce loup nous a fait des sommations et des menaces par la peur, comme les extrahumains (rapaces) de COP15.
Il(s) cherche notre consentement pour légitimer leurs agressions à notre endroit.
Alors, si ça se concrétise, des gens vont approuver en disant qu'on n'a pas assez prié, on n'en a pas assez fait pour la planète.
Il(s) cherche(nt) notre consentement pour traiter les non-vaccinés, les influenceurs qualifiés de conspirationnistes, comme ils ont traité les Juifs. On l'a vu dans les merdias toute cette violence exprimée librement et de façon récurrente à leur encontre parce qu'eux n'ont pas donné leur consentement à cette folie.
Alors quand on acquiesce à ce que l'enfantement d'un Nouveau Monde nécessite des « douleurs », voire des milliards de morts, et qu'on pense faire ainsi le beau, le bien, le bon, on peut se poser des questions sur la spiritualité, la morale de ceux qui consentent. On peut manifestement dire que ces élus sont effectivement troublés. Je rappelle que le sang versé lors d'un accouchement normal n'origine pas d'une blessure...
Comme a dit Alexandre Jardin à TLMEP, un fou peut en tuer quelques-uns, mais des gens « très bien », au nom d'une « morale », peuvent en tuer des milliers, des millions et maintenant des milliards en y consentant.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- Ma version du Chaperon Rouge... - panthère58, 25/02/2023, 22:17
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Ma version du Chaperon Rouge... - F Fernand, 26/02/2023, 00:59
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les étapes de la Cour « martiale »... - panthère58, 26/02/2023, 11:58
- Les étapes de la Cour « martiale »... - Judith13, 27/02/2023, 03:24
- Les étapes de la Cour « martiale »... - Judith13, 27/02/2023, 03:24
- Fabrication du consentement comme White Noise ? (Ohio) - panthère58, 26/02/2023, 14:08
- Fabrication du consentement comme White Noise ? (Ohio) - F Fernand, 26/02/2023, 22:54
- Fabrication du consentement comme White Noise ? (Ohio) - F Fernand, 26/02/2023, 22:54
- Ma version du Chaperon Rouge... - F Fernand, 26/02/2023, 00:59