Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR230107 : Version Club CRÉÉE / Rétroaction 2

par panthère58, mercredi 18 janvier 2023, 12:15 (il y a 454 jours) @ panthère58

:-) On aime parler de capitaine et de bateau. Le Titanic aurait été coulé pour permettre à l'état profond d'éliminer l'opposition et ainsi de créer la FED pour se donner encore plus de pouvoir et de contrôle sur l'Humanité. Le iceberg n'était qu'un bouc émissaire relayé par les fake news avec en prime la notion d'orgueil apparentée à la Tour de Babel, une autre histoire inventée pour nous contrôler. L'Histoire ne fait que de se répéter.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7fryGyqTJPU

Everybody listen to me
Tout le monde, écoutez-moi
And return me my ship
Rendez-moi mon navire
I'm your captain, I'm your captain
Je suis votre capitaine
Though I'm feeling mighty sick
Bien que je me sens très malade
I've been lost now, days uncounted
Je suis maintenant perdu, je ne compte plus les jours
And it's months since I've seen home
Et ça fait des mois que je n'ai pas vu la maison
Can you hear me, can you hear me
Pouvez-vous m'entendre
Or am I all alone ?
Ou suis-je complètement seul
If you return me to my home port
Si vous me ramenez à mon port d'attache
I will kiss you mother earth
Je t'embrasserai, Mère Terre
Take me back now, take me back now
Ramène-moi, maintenant
To the port of my birth
À mon port d'attache
Am I in my cabin dreaming, or are you really scheming
To take my ship away from me ?
Suis-je dans ma cabine en train de rêver, ou êtes-vous vraiment en train de comploter pour m’enlever mon navire ?
You'd better think about it, I just can't live without it
So, please dont take my ship from me
Tu ferais mieux d’y penser, je ne peux pas vivre sans lui
Alors, s’il vous plaît, ne me prenez pas mon bateau

Yeah, yeah, yeah
I can feel the hand of a stranger
And its tightening around my throat
Je peux sentir la main d’un étranger
Et son resserrement autour de ma gorge

Heaven help me, heaven help me
Take this stranger from my boat
Ciel aidez-moi à prendre cet étranger hors de mon bateau
I'm your captain, I'm your captai
Though I'm feeling mighty sick
Everybody listen to me
And return me my ship
I'm your captain, yeah, yeah, yeah, yeah
I'm getting closer to my home

Je me rapproche de la maison

Le capitaine Jack Sparrow a mis 5 films à retrouver son navire, la Perle Noire...


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=C9S7p7NIDvg

Il faut être le capitaine de son propre navire. C'est l'objectif à atteindre pour chacun de nous dans sa propre incarnation. S'il y a mutinerie, c'est contre chacun de nous. D'abord nos parents qui veulent qu'on fasse selon leurs désirs. Puis la religion. Puis le politique. Puis des scientifiques. Puis des milliardaires. Toujours le pouvoir en place depuis des millénaires, depuis le Paradis terrestre si cher à Kiwan pour Richard Glenn. Eh bien, dans les "Smart Cities", on va être logés et nourris, tout nu (nous ne posséderons rien) et nous serons des niais heureux jouissant de la vie (du pain et des jeux)...

Être le capitaine de son propre navire, c'est naviguer sur les flots de la vie avec son Moi supérieur, son double, son Ka, son intuition, suivant la carte des synchronicités qui figurent les étoiles qui guident les marins. Et affronter les diverses mutineries !

- Pourquoi les archontes n'ont pas reçu de sommation, ne sont pas accusés ?
- Derrière Legault, Charles Sirois, McKinsey, Banquiers, Bilderberg, Forum économique mondial, les archontes, etc.
- Legault est collabo, complice, une pute

Pour que les tyrannies fonctionnent, ça prend des putes.

- Pour connaître le "Big Boss" : Anton Parks (et George Kavassilas).
- La tentation du reptile (Enki / Osiris), protecteur de l'Humanité. On va apprendre à trouver le Pôle Nord (Hyperborée..., Atlantes, Égypte, Paganisme, Celtes, Vikings, Gaulois, KébéKois !!!)
- Il ne faut pas remplacer le capitaine mais être son propre capitaine.
- Immortalité à condition que vous êtes avec nous autres

Je pense ici qu'on mélange le Serpent biblique d'avec les archontes. L'immortalité n'existe pas pour un véhicule de la conscience ; il est question de pérennité. La pérennité n'est pas problématique en soi ; c'est sa quête qui peut le devenir. Et la pérennité n'entraîne pas forcément de la surpopulation. De coureurs des bois, on pourrait devenir des coureurs de l'espace (Star Trek)...

- Aimez-vous les uns, les autres, ça remonterait plus loin que 2000 ans...
- Beau, bon, bien, personne ne peut être contre ça. Mais c'est exactement ce que l'agenda 2030 (et les COP) nous vend : ça va être beau, bon, bien. Et c'est exactement ce que l'on a mis en pratique dans les CHSLD / EHPAD et le suicide assisté pour tout et rien.
- Si l'Humanité se comporte comme un enclos à moutons, un relent du Paradis terrestre (masques, confinement), le problème ce sont les bergers.
- Il serait plus facile de faire le bien que le mal...

Pour former un humain, ça prend 21 ans. Pour le tuer, une seconde.
Construire le WTC, des années ; le détruire, quelques secondes.

- Et on n'est toujours pas au courant de quoi on nous accuse ; ce n'est pas la réponse à cette question qui y répond. C'est une fuite pour défendre le message... Transmettre un message est une chose ; le défendre à tout prix avec des réponses bidons, c'en est une autre.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  540 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200414 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 46 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 18:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum