Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR230107 : Version Club CRÉÉE / Rétroaction

par panthère58, mardi 17 janvier 2023, 20:53 (il y a 436 jours) @ panthère58

:-) Grâce à Stephan, c'est vraiment le premier échange corsé avec Kiwan pour Richard Glenn qui amène de l'intérêt.

Je suis à mi-chemin du vidéo et j'ai plusieurs rétroactions à partager. J'écouterai le reste demain le 18 janvier.

1. L'État profond, ce ne sont pas les hauts fonctionnaires comme tels. Ce sont les tentacules de sociétés secrètes millénaires qui mettent dans des positions clé, leurs sbires. Et ils se protègent entre eux, font du chantage aux autres ou les éliminent sans façon. Ce qui impliquent des extrahumains.

2. Le contrôle des naissances se régularise avec le niveau et la qualité de vie. De la Nouvelle-Gaule (France) au Kébek d'aujourd'hui, les naissances se sont régularisées. Comme a déjà mentionné Jean de Flor avec raison, donne le même niveau de vie aux Africains, et les naissances vont se régulariser.

3. La vie ce n'est pas « la croisière s'amuse »... À ce que je sache, le capitaine d'un bateau ne cherche pas à fragiliser son équipage et ses passagers contrairement aux dirigeants qui font tout pour fragiliser, manipuler, endoctriner leur population respective.

4. Trump, pensons à son oncle et Tesla, a promis dans ses discours la venue d'inventions qui vont révolutionner notre façon de vivre après le nettoyage du marais.

5. Ne pas séparer le bien du mal : le bien et le mal ne sont pas complémentaires comme le négatif et le positif en électricité ; ils sont en opposition. D'ailleurs, les deux pôles en électricité, le négatif et le positif, n'ont rien à voir avec la négativité du mal ou la positivité du bien. Ça ne se compare pas non plus avec le noir et le blanc qui en soi ne sont que des couleurs.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  546 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 03:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum