Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Merci Denis... merci aux forumiens...

par Jeromec, dimanche 03 juillet 2022, 17:19 (il y a 661 jours) @ Denis

Merci Jérôme pour ces liens et cet événement.


:-)

Merci

Je m'excuse auprès des gens qui pensent avec raison que je suis un peu trop omniprésent sur le forum... mais je tente du mieux que je peux, maladroitement parfois, de vous tenir à la fine pointe de ce qui survient dans l'Actualité, l'ufologie m'est particulièrement importante.. vraiment...

Je patrouille la toile plusieurs par jour pour tenter d'extraire la meilleure sève de la toile.....

Je pense que les prochains mois risquent d'être paticulièrement troublants pour diverses raisons mais qu'il y a du Soleil à l'horizon...

[image]

https://www.journee-mondiale.com/436/journee-mondiale-des-ovni.htm

Journée mondiale des OVNI
0 contribution
Journée mondiale des OVNI

Faute d'avoir été identifiée à temps, cette journée (volante) n'est apparue dans notre site qu'en 2015... et pourtant elle existe, au moins outre-Atlantique, depuis 2001.
Déclassification

Mais alors, à quoi sert-elle ? D'après le distingué ufologue qui nous a transmis ces informations, sa raison d'être est principalement de mieux faire connaitre l'existence indubitable (sic) des OVNIs et des êtres intelligents de l'espace (pas moins).

Elle est aussi une opportunité pour encourager les gouvernements à déclassifier leurs connaissances au sujet des observations tout au long de l'histoire, car d'après les mêmes ufologues, on ne nous dit pas tout...

Comment reconnaît-on un ufologue célébrant la journée mondiale des OVNI ? Les participants sont connus pour regarder le ciel ensemble au cours de cette journée...
World UFO day

Pour conclure dans la bonne humeur, rappelons que c'est la WUFODO (Organisation Mondiale de la Journée des OVNIs) qui a déclaré le 2 juillet comme jour officiel de la Journée des OVNIs. Cela a été fait afin d'éviter toute confusion (on ne sait jamais avec les incrédules).''

  835 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 09:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum