Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Israël et la CIA combat en Ukraine...

par F Fernand, lundi 27 juin 2022, 22:48 (il y a 669 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Avant de parler, je vais parler de trotinette électrique. Je demeure a st-augustin de desmaures, je voyais quelqu'un en trotinette électrique. J'ai remarquer qu'il y a plus de trotinettes électriques cette années, a comparé aux autres années.

Lorsque l'On lit l'apocalcyspte, Israel a péché contre Dieu. Les juifs comme de habitude ont la tête dur, omme dieu dit. Au lieu de prier Dieu, il vont en guerre contre la la russie en utilisant les armes du beau diable. Le bon dieu est en furie après israel. Ceux qui connaissent tout la tob juive, comprennent la situation de leur état. La puissance de israel vient de dieu et non des armes du beau diable.

Selon la bible la russie est un intrument de Dieu. ils vont être vaincu si dieu le permait. L'Homme blasphème contre dieu.

La chine a des dettes karmiques avec taiwan, sa doit se payer. Taiwan doit des dettes a la chine, Il faut que sa soit payer.

Le Canada a il respecter la parole de dieu au parlement. Il faut comprendre que l'apocalyspte s'adresses aux moyen orient et a l'Occident après. Le moyen orient doit payer des dettes karmiques envers le bon dieu et le beau diable.

Les avocats du beau diable et du bon dieu, sa va se payer et avec intérêt si il y a tro de résitance. Il faut que les comptes de dépenses et de revenu balance.

Les prophètes et les anciens juifs, sont tous formels, sans Dieu Israel est vaincu. Les juifsarabes ont pas confiance enver le Dieu de israel. C'est un blsphème. Même le grand prêtre du temple de jérusalem est d'accord avec cela, c'est un blasphème.

Il faut comprendre qu'il y a deux exterminations massives, une présentement et un autre vers l'an 3025. Si tu lits l'apocalytspte tout est dit et expliqueé.

Promènes toi avec ta belle trotinette.

Salut Jeromec

Fernand

  421 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 222 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 222 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 14:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum