Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Grand Reset Alimentaire....

par F Fernand, vendredi 24 juin 2022, 21:36 (il y a 51 jours) @ Jeromec

Salur Jeromec

Je ne pense pas que les américains comprennent qu'ils sont devant la bête. Leur monde est composé des quatres cavaliers de 'apocalyspte. Ces cavaliers sont les quatres grandes coporations mondials de la planète terre.

Ceux qui control tout cela, on une apparence de Homme, mais ne sont pas des Hommes, mais des machines robots doué de intelligence cybernétique. Les premie`èe intelligence cybernétique ont été créé au ciel et transféré sur terre.

Il y a rien de Humain dans de tel monde.

Ce sont des machines de guerre pensantes. Ils ont tous l'air de être humain, mais par nature il ne le sont pas.

L'Homme a peut être perdu son humanité, perdu son âme et son esprit, et il devenu robots.

C'est le monde de l'enfer.

Beaucoup de japonais et de chinois, se demandes ou ils sans vont avec ces machines robots. Ceux qui control ces machines robots sont peut être pas de ce monde. Dans le monde religieux on dirait une image sans vie, le beau diable.

Les américains seront confrontés a la bête. La bête est féroce et impitoyable. Ce n'est pas de la tarte, ce n'est pas du gateau, et encore moins du sirot d'érable.

Sa mange quoi la bête. Ho La la

L'Homme rentre progressivnent dans l'enfer cybernétique. Toute nourriture sera sans vie. L'amérique est devant le gouffre de leur propres existence.

Salut Jeromec

fernand

  151 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193470 messages dans 39315 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/08/2022, 16:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum