Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Solstice d'été / Saint Jean Baptiste / Maya / Grand Monarque

par panthère58, jeudi 23 juin 2022, 12:02 (il y a 52 jours)

:-) « La Dernière Marche des Dieux – de l’Atlantide à Abydos », Anton Parks, en pages 310 et 312 : Certes les magazines et le Web discutèrent de 2012, donc de la fin du cycle du Compte Long, mais plus rarement du début de ce cycle dont la date pointe vers le 4 Ahaw 8 Kumku de l’an 13.0.0.0.0, selon les inscriptions du Temple de la Croix de la ville de Palenque. Pour nous, cette date correspond au 11 août 3114 av. J.-C.

En fait, les Mayas assurent que le début du Compte Long correspond à la naissance de Vénus… Pour les Aztèques, la naissance de Vénus correspond au moment où leur dieu Quetzalcóatl se sacrifia pour sauver le monde des hommes. Leurs descendants et toute la culture méso-américaine attendent son retour pour 2012. Son retour est attendu à la fin du calendrier maya et au début du nouveau cycle qui s’annonce.

« La Dernière Marche des Dieux – de l’Atlantide à Abydos », Anton Parks, en page 311 : L’ère située entre 10.000 et 3000 av. J.-C., apporte au monde de grandes inondations et sécheresses, et empêche toute réelle possibilité d’évolution. Le 11 août de l’année 3114 av. J.-C. marque, selon mon hypothèse, la date de la stabilisation de Vénus à l’emplacement que nous lui connaissons aujourd’hui. À partir de cet instant, les grandes civilisations se réveillent et une nouvelle ère débute ; l’ère des hommes remplace celle des dieux et des demi-dieux. Alors que le cycle infernal et destructif prend fin avec la stabilisation de l’Étoile du Matin, la civilisation apportée par Osiris et ses Suivants, avant la grande catastrophe cosmique initiale, peut enfin connaître son essor, programmé plusieurs millénaires auparavant. Les 14 barques d’Abydos ancrées vers 3000 av. J.-C. dans le désert, au cœur des enclos de Kom el-Sultan (la colline du souverain) et non loin de l’Osireion, furent disposées là en l’honneur d’Osiris. Elles marquent bien le début de la civilisation dont nous venons d’énumérer les bienfaits plus haut.

Horus étant Quetzalcóatl, de la lignée du « bien-aimé (David) », i.e. Osiris, il serait, selon moi, le Grand Monarque annoncé dans les activités d’Orandia depuis des décennies. Et nous y sommes au début de ce nouveau cycle maya.

Et à la lumière de mes dossiers, il est l’Apollon de l’Hyperborée, le Porteur de Lumière Lucifer, le Thor de la tradition nordique Viking, celui qui va rendre la Justice.

Sauf qu'impossible qu’il soit de mèche avec l’empire romain, l’Église catholique romaine, les religions abrahamiques, les mondialistes. Au contraire !

Voilà ce qu’Orandia et ses spécialistes du Grand Monarque n’auront pas vu venir si Grand Monarque il y a !

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  302 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193470 messages dans 39315 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/08/2022, 17:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum