Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Usines alimentaires qui brûlent (grosse liste...)

par F Fernand, vendredi 24 juin 2022, 11:48 (il y a 46 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Merci pour cette belle information

Il est certain que l'Homme a l'origine était végétarien, il mangait des grainnes et des plantes.

Mangé des animaux provient de son sur nombre, et du monde du capital.

L'élévation de la cosnscience oblige du végétarisme, mais pas n'importe le quel.

L'Homme de la terre ne pourra plus vivre du mantal et de l'égo. L'égo et le mental sera un être en voie de disparition, L'Égo et le mental ne sont pas de créature éternelle. Les fabriquants de tel monde voulaient surement stoper l'existence de l'Homme. Si les vrais Hommes sont de Dieu, sa veut dire se nourrir de lumière divine, en esprit et en vérité comme il est dit.

L'Homme comme concepte terre tire peut être a sa fin. Les grands êtres cosmiques ne sont pas des amuseurs publiques pour égo sur dimentionner. L'univers est implacalble. Il y a des temps de existance bio et après c'est la fin, c'est comme cela.

L'estoma est un élément de survie important. Le type de serpent.

La révolte des anges a cahngé de choses. Même si les relgions avec leur dieu immuable, les choses ont réellement changé dans notre univers.


La survie est un bon mot a long terme.

Beaucoup de extra terrestres sont en survie. Chaqua espèce essait de survivre dans ce vaste univers infinie. Si tu perds ta pouponnière, tu doits te débrouillier, ou disparaitre. J'emplois le mot devoir, si tu le faits pas tu disparaits. Dans l'histoire du libre arbitre, le mental jour au bon dieu et au beau diable, même si le mental et l'égo se croit éternelle, si le corps meurt il meurt eux aussi. Le mentale t l'égo ont pas de éternité, ce n'est pas une créature éternelle. C'est une fabrication du ciel de fason bri a brack.

La Vrais vie est préciseuse, pour ne pas finir robot.

Salut ophelyia et bonne st-jean

Fernand

  169 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 13:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum