Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Paie Trop Canada...

par Jeromec, jeudi 09 juin 2022, 12:45 (il y a 685 jours) @ Jeromec

[image]

Imaginez si en guise de représailles le Canada anglais montait le prix de l'Essence à des niveaux de prix qui ferait passer le prix actuel pour une aubaine....

[image]

Les fameuses ''Cages à Homard'' de Jacques Parizeau...

Non Merci.

[image]

dès que la saison du Rocket se termine, je change en mode pré référendaire...

Subliminal...

[image]

[image]
Quand même incroyable qu'un drapeau d'une équipe de hockey soit plus populaire que celui d'un pays(!)

même dans mon imagination débordante je ne pensais jamais me faire autant klaxonner après la victoire contre Loose Vegas

imaginez un Québec indépendant avec la franchise des Canadiens de Montréal, ça ne marcherait pas

RBO Hebdo, Référendum québécois ,Yves P. Pelletier, Guy A Lepage, Bruno Landry 1994,

https://www.youtube.com/watch?v=1dsdCoValB0
si on veut rigoler un peu des indépandantistes convaincu....:-D
[image]
Y a eut de la triche du côté du NON en 1995, mais il y a aussi eut un peu de triche du côté du oui...:-D

Nationalisme et loi 96 au Québec : le malaise linguistique

La loi 96 sur la langue française et le regain du nationalisme : le climat politique actuel au Québec a ravivé les tensions avec la communauté anglophone.

Sylvain Desjardins a rencontré des Anglo-Montréalais, qui n'ont pas l'intention de quitter le Québec, mais qui dénoncent l'attitude du gouvernement Legault envers leur communauté.

https://www.youtube.com/watch?v=Np0G5sAb8sI


La CAQ pourrait écrire, comment mettre de l'huile sur le feu... y ferait pas mieux...

La principale victoire a été la loi 101, ça fait une immense différence et je sais de quoi je parle...

En rajouter dans le contexte actuel, c'est sulfureux...

Une chance que l'Assemblée nationale n'est pas à Montréal....
4 heures pogné dans le traffic, un anglophone fâché à peut être le temps de dépomper... le .12...

Pour mieux comprendre la grogne anglophone... les lignes ouvertes de CJAD

https://www.iheartradio.ca/cjad

L'Attentat du Métropolis y est directement lié, le Fou à lier était un fidèle auditeur....
''Peu après, le présumé tireur est arrêté par les policiers du Service de police de la Ville de Montréal à l'extérieur de l'édifice alors que des milliers de personnes se trouvent toujours à l'intérieur du Métropolis. Cagoulé et vêtu d'un peignoir1,5, le suspect menotté lance aux médias filmant son arrestation « Les Anglais sont arrivés » ou « Les Anglais se réveillent » et "It's gonna be fucking payback" 6,7. L'arrestation du suspect est diffusée en direct par la télévision de Radio-Canada et du Réseau de l'information, un caméraman de la chaîne se trouvant à proximité du Métropolis ayant été alerté par une déflagration et par un incendie qui venait de prendre naissance8<<

  355 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 139 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 139 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 19:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum