Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Apprendre la chasse par le jeu...

par Jeromec, jeudi 07 avril 2022, 18:21 (il y a 1482 jours) @ ve2 lom

A chaque jour les 4 chats des voisins viennent chasser les mulots dans la petite forêt qui borde ma maison...

[image]

Les animaux apprennent souvent les comportements de SURVIE par le jeu...

c'Est pourquoi une simple balle de laine peut faire le bonheur de nos félins de maison...

Je ne te ferais pas une thèse de doctorat, mais j'ai lu plusieurs articles sur la saine relation entre les CHATS et la survie de la race humaine en effet... les chats fûrent très utiles afin d'érradier une partie des divers rongeurs qui peuvent compromettre l'état des récoltes...

[image]

Pour les chiens, c'est un fier partenaire avec les humains pour la survie... comme Système d'ALARME... ou partenaire pour la chasse...

[image]

Bref, les animaux de compagnie c'est une longue histoire d'amour qui se poursuit encore aujourd'hui...

[image]

Hélas pendant la pandémie, les animaux fûrent adopté massivemnt par des gens esseulés, mais une vague d'abandons à frappé par la suite...(!) et dire que certains ont essayer de retrouver leur chat perdu lors de la prochaine saison des virus...

[image]

[image]

[image]
PS : Garfield le chat est la bande dessinée de Chat la plus populaire au monde, générant des centaines de millions de dollar$ en produit$ dérivés de toutes sortes...
Cardinal Cinema: The Story of Jim Davis (Garfield Documentary)

https://www.youtube.com/watch?v=8SxqcOh9q5U

Documentaire sur Jim Davis, créateur de Garfield... il a grandit sur une ferme aux États-Unis entouré d'Une vingtaine de chat... Asthmatique il devait souvent s'isoler ceux-ci et a commencé a DESSINÉ ainsi....

[image]

[image]

''Way down deep, we're all motivated by the same urges. Cats have the courage to live by them. Share this Quote Jim Davis

Read more at https://www.brainyquote.com/authors/jim-davis-quotes''

962 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 18:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact