Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Chats ont 9 vies...

par Jeromec, jeudi 07 avril 2022, 01:29 (il y a 1483 jours) @ ve2 lom

Un de mes fils a déjà eu un chat comme Garfield...je jouais a la cachette avec lui et je lui ai appris a boire a la buvette...il venait quand je l'appelais, il se couchait a mes pieds...nous avons passé les quatre mois d'été avec lui...quand nous sommes retournés a la maison il c'est laissé mourir...

Je suis resté assez triste...de cette expérience...

Rassure-toi, Dieu dans son infini sagesse a créé l'animal le plus parfait qui soit, c'est à dire le CHAT... et lui a donné 9 vies pour se réaliser...

[image]

Garfield Et Ses 9 Vies

https://www.youtube.com/watch?v=l76VfvSpoXo

[image]

Le passage d'une vie de nomades à la sédentarisation par les êtres humains a été une épreuve fort pénible pour la race féline habituée à de tripidantes aventures... une cage urbaine confortable, mais sédentaires...

En plus les chats doivent composer avec les horaires d'une cadence infernale... seulement 24 heures par jour, c'est pas assez pour l'horaire du chat qui doit jongler afin de composer un horaire pour dormir et manger assez en seulement 24 heures c'est pas assez, ça lui en prendrait au moins 36 heures pour tout faire..

Puis Dieu dans son infinie bonté créa le CHIEN pour lui tenir compagnie...

[image]

[image]

1079 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 18:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact