Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LA CENSURE par Peter

par F Fernand, jeudi 27 janvier 2022, 08:24 (il y a 1555 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Je te comprends. Je ressents tout ton émotivité, et ton droit de parole.

Les choses ont bien changé sur le forum depuis 2020.

Tu miriteraits un gros bouquait de floeur, mais les actionnaires majoritaires du forum ne fonctionne pas comme tu penses. C'est peut être mieux de na pas savoir.
Tu miriterais un beau bouquait de floeur, toutes des floeurs vivantes planter dans la terre, des floeurs vivantes.

Le monde est pas toutes comme toi.

Les actionnaires majoritaires, les stafs, les systémiques. Je peux pas beaucoup parler.

Les actionnaires majoritaires ohpelyia fond du poid. On est peu être plus dans l'espression du mot forum, mais dans la charte. Le capital est apparu, la naissance de l'égo. On est passé de la libre expression, a la direction de l'expression. Je veux pas te décevoir, les choses ont changé. Les actionnaires majoritaires du forum ont parlé.

C'est un peu décevant, la compagnie est apparu le monde du capital.

Dieu et ses créatures. On est passé du don au gain. Nos institutions terrestres demandent du gain et non du don. Même la religion demande de l'argent. C'est roff.

Les commandements de dieu, les commandements de l'église.

Il c'est passé beaucoup de chose dans la secoupe volante.

J'aime beaucoup ton espression, tu es vivante et non morte. Garde toi près de la terre et chemine vers le grands soleil de la vie.

En ce qui concerne le monde du capital de l'égo, tu voies son oeuvre. Ce sont de fait réelle qui nous voyons maintenant, après 40 ans. La graviter.

Salut ophelyia

fernand

659 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 02:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact