Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LA CENSURE

par ophelyia, jeudi 27 janvier 2022, 03:57 (il y a 1555 jours)

Permettez-moi de vous dire que je trouve cela épouvantable la censure que vous faites sur ce forum de discussion, je la respecte mais je ne suis pas d'accord. Je comprends le point que celle-ci a été faite pour que cesse les conflits mais malheureusement, comme tout le monde l'a remarqué, il y a encore des conflits. Loin de nous est l'époque où les gens échangeaient en paix ici et vous le voyez que cette ambiance de confrontation est demeurée même dans les échanges sur les sujets soi-disant plus ésotériques que ce qui se passe en ce moment... C'est bien triste tout cela et ce n'est pas votre censure qui va régler le problème comme je l'ai constaté. J'ai étudié en Littérature, pour moi la liberté d'expression est SACRÉE et devrait demeurer INTOUCHABLE!!!!!!!!!!!!!! Merci de m'avoir lu et, comme je l'ai dit, même si je ne suis pas d'accord je vais respecter votre règle mais sachez que certains écrivains morts se retournent dans leur tombe en ce moment!!!! :-| :-| :-|

796 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 02:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact