Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Combien de temps peut-on porter un masque N95 ?

par Jeromec, samedi 15 janvier 2022, 14:26 (il y a 1567 jours) @ ve2 lom

Combien de temps peut-on porter un masque N95 ?

https://www.tvanouvelles.ca/2022/01/14/combien-de-temps-peut-on-porter-un-n95

Les masques N95, beaucoup plus efficaces pour lutter contre le variant Omicron de la COVID sont beaucoup plus chers, mais comme les autres masques, ne peuvent être porté «qu’une seule fois», indiquent les manufacturiers.''

La plupart des masques que les gens portent sont rapidement ''passé date'' et sont contaminés...(!)

Aussitôt que je peux dans un transport en commun... s'il y a peu de gens et que ça ne dérange personne.. je baisse mon masque pour mieux respirer et éviter de m'autocontaminer...

En fait la plupart des chauffeurs de métros et d'autobus ne portent PAS les masques...

Je porte un masque surtout s'il y a des gens que je risque de déranger et pour éviter les conflits... tout simplement... sinon je file le plus loin possible des gens pour l'enlever....

Et jusqu'à maintenant ça fonctionne plutôt bien..

Pour le bureau entre les déplacements je le porte pour éviter de contaminer les autres par les postillons... ça on est devenu très discipliné au bureau là-dessus...

886 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 09:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact