Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

par Light Seeker, jeudi 13 janvier 2022, 00:34 (il y a 1569 jours) @ Jeromec

Il a été question récemment ici de certaines de ses positions, comme sur la sexualité des enfants... totalement HORRIFIQUES. (t'avais pas lu les échanges?) Connais-tu aussi sa position sur le droit de vote, en fonction de l'intelligence LOL ? Tu sais aussi à quel point les rassemblements Raeliens sont prétextes à la débauche et aux orgies? T'es pas au courant non plus de ce que les anciens membres de la secte rapportent sur leurs façon de faire et de penser inacceptables dans certains domaines ?

Si dans ton étude de sa philosophie tu n'es pas allé plus loin que tout cette grande question des extraterrestres qui nous auraient créés et que l'on voudrait accueillir (d'ailleurs, faut le croire sur parole avec de telles prétentions en plus?) et que tu ignores encore tous les trucs dingues qu'il a dit en plus de cela, c'est que tu es précisément celui qui regarde le doigt au lieu de la lune.

J'ignore même s'il croit vraiment ce qu'il dit (je crois que son bras droit dans la secte a même déjà dit qu'il lui avait avoué que c'était une invention toute cette histoire), mais de toute façon, y a des limites à ne pas être capable de réaliser le stratagème inventé par un fêlé pour obtenir pouvoir, cash et cul!.

Je t'invite à t'informer sur ses autres opinions au-delà de toute cette question apparemment inoffensive d'extraterrestres. On dirait que t'es même pas au courant.

1054 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 09:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact