Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pianto

par Jeromec, samedi 15 janvier 2022, 13:45 (il y a 1567 jours) @ ve2 lom

Fais comme nos grands-pères...mange des oignons crus...tu n'auras pas un tabarnouche...de microbes dans la bouche et respire du camphre ...
;-D

Je prends ce supplément qui est assez rare dans les boutiques d'alimentation nature...

https://www.pianto.fr/

'' Ingrédients
Extrait de betterave - eau - oxyde de magnésium - fibres d’avoine (sans gluten) et de carottes - acides aminés : glycine, méthionine, tyrosine, lysine, tryptophane - anti-oxydants : acide ascorbique et alpha tocophérol - extraits aromatiques de plantes, fruits et légumes dont : carotte, céleri, fenouil, persil, basilic, thym, romarin, laurier, oignon, ail, en proportions variables - vitamines : B1 et B6. ''

c'est 125$ de la bouteille... mais... Wow.. ça faisait des années que je n'en prenais plus.. mais avec ça!!! Amenez en du Covid... ils vont se faire massacrer... :-D ça fait tellement du bien au cerveau...

C'était un ami belge, le frère du fondateur, de plus de 90 ans qui m'avait acheté ma première bouteille... depuis je suis un peu dépendant...

Disponible dans peu de boutiques bio... mais la boutique que j'ai trouvé... le proprio était super sympathique et ne porte pas de masque dans sa boutique, exemption médicale, quitte à recevoir la visite de la police de temps à autres et de perdre quelques clients... mais il m'a gagné comme client...:-D

882 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 09:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact