Francois Chartrand ☆ Soeur de la Nativité
En lisant ceci, j'ai pensée à François.
Vous pouvez imaginer qui vous voulez.Mais moi, c'est comme du cinéma dans ma tête.
https://www.horizon-spirituel.com/jeanne-le-royer qui est Jeanne le Royer
Page 317 volume 1J.C. m'a fait voir un certain chemin étroit, obscur et ténébreux, environné de satellites et de gens armés pour en interdire l'approche.
Tout a-coup parut un homme fort et robuste , qui se disposoit à passer par ce chemin :
il tenoit de la main gauche un flambeau , et de la droite un glaive à double tranchant.
Il entra dans le chemin obscur , marchant à la lueur de son flambeau , et se battant à droite
et à gauche avec son glaive, comme s il eût eu une armée entière à combattre.
Il y avoit autour du chemin obscur un grand nombre de précipices où les satellites tâchaient de le faire tomber.
Enfin , malgré leurs embûches et leurs efforts, cet homme puissant et courageux arriva heureusement au terme ,et se tourna alors vers ses ennemis pour insulter à son tour à leur foiblesse et leur lâcheté
Plus on approchera du règne de 1'antechrist et de la fin du monde, me dit J. C. en m'expliquant cette apparition , plus les ténèbres de Satan seront répandues sur la terre , et plus ses satellites feront d'efforts pour faire tomber les fidèles dans ses piéges et ses filets.
Pour échapper à tant de dangers, il faudra que le chrétien marche le glaive et le flambeau à la main , et qu'il s'arme de courage comme cet homme robuste que tu viens d'admirer.
Dans ce message je dois vous le dire, je vois dans ce passage étroit un signe qu'il est question du Quebec.
Je pense, que c'est ici avant tout, que cet homme fort doit agir et défaire ce qui est mauvais.
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com
Fil complet:
- Francois Chartrand ☆ Soeur de la Nativité - Ammabaoth, 03/01/2022, 17:00
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Francois Chartrand ☆ Prérequis essentiel - Ammabaoth, 03/01/2022, 17:17
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Francois Chartrand ☆ Soeur de la Nativité - F Fernand, 04/01/2022, 04:58
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Francois Chartrand ☆ Soeur de la Nativité - Ammabaoth, 07/01/2022, 02:54
- Francois Chartrand ☆ Prérequis essentiel - Ammabaoth, 03/01/2022, 17:17