Francois Chartrand ☆ Soeur de la Nativité
En lisant ceci, j'ai pensée à François.
Vous pouvez imaginer qui vous voulez.
Mais moi, c'est comme du cinéma dans ma tête.
https://www.horizon-spirituel.com/jeanne-le-royer qui est Jeanne le Royer
Page 317 volume 1
J.C. m'a fait voir un certain chemin étroit, obscur et ténébreux, environné de satellites et de gens armés pour en interdire l'approche.
Tout a-coup parut un homme fort et robuste , qui se disposoit à passer par ce chemin :
il tenoit de la main gauche un flambeau , et de la droite un glaive à double tranchant.
Il entra dans le chemin obscur , marchant à la lueur de son flambeau , et se battant à droite
et à gauche avec son glaive, comme s il eût eu une armée entière à combattre.
Il y avoit autour du chemin obscur un grand nombre de précipices où les satellites tâchaient de le faire tomber.
Enfin , malgré leurs embûches et leurs efforts, cet homme puissant et courageux arriva heureusement au terme ,et se tourna alors vers ses ennemis pour insulter à son tour à leur foiblesse et leur lâcheté
Plus on approchera du règne de 1'antechrist et de la fin du monde, me dit J. C. en m'expliquant cette apparition , plus les ténèbres de Satan seront répandues sur la terre , et plus ses satellites feront d'efforts pour faire tomber les fidèles dans ses piéges et ses filets.
Pour échapper à tant de dangers, il faudra que le chrétien marche le glaive et le flambeau à la main , et qu'il s'arme de courage comme cet homme robuste que tu viens d'admirer.
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com
Fil complet:
- Francois Chartrand ☆ Soeur de la Nativité - Ammabaoth, 03/01/2022, 17:00
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Francois Chartrand ☆ Prérequis essentiel - Ammabaoth, 03/01/2022, 17:17
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Francois Chartrand ☆ Soeur de la Nativité - F Fernand, 04/01/2022, 04:58
- Francois Chartrand ☆ Soeur de la Nativité - Ammabaoth, 07/01/2022, 02:54
- Francois Chartrand ☆ Prérequis essentiel - Ammabaoth, 03/01/2022, 17:17