Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Francois Chartrand ☆ Soeur de la Nativité

par F Fernand, mardi 04 janvier 2022, 04:58 (il y a 1578 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Il est certain que tout sa, si on lit attentivement ce qui est écrit, c'est de la grosse machine cosmique. On est bien petit de voir tout cela.

Moi personnellement, pour le monde christique je croit pour ceux et celles qui ont ce monde christique en eu , le contact avec dieu se fait directement sans intermédiaire.

Je ne pense pas que le dieu éternelle fonctionne avec de la dualité, il est au delà de tout.

Moi je faits mon chemin personnel. Je demeure sur mes gardes en ce qui concerne ces beau christ extérieur a moi même.

L'union avec le dieu éternelle se fait naturellement, c'est un état de vie éternelle. Le monde du mental de l'égo, sa n'a pas de importance. Pour pouvoir atteindre dieu sa prend du divin. Ce qui est de dieu va a dieu. Comment que c''est géré seul dieu le sait.

Comme créature, tu doits assurer ta survie. Le dieu qui ta mi au monde ira jamais contre toi, les autres dieu se chargera de te donner des coups sur la tête.

Rester sois même, comme créature premier avec dieu et cheminer dans l'univers de dieu avec de plus en plus de éternité, c'est du courage. Le coeur est le point important. Moi je ne crois pas a un intermédiaire. Si tu naits par un dieu éternelle, c'est a l'intérieur de toi moi que tu puisera toutes les forces nécessaires pour y arriver. Toutes ces forces que tu as proviennent de ton créateur, si tu veux plus le connaitre , toutes ces forces vont se rapprocher de toi et t'aideront. On a une certainne liberté, en espérant que cette liberté ne nous conduit pas a notre fin. Il faut refuser de perdre contact avec ses origines.

L'histoire le prouve.

Il existe des forces cosmiques qui sont très très puissantes, qui émitent dieu, et qui se font passer pour ton créateur.

L'Homme est un bel exemple, d'une espèce perdu dans le désert sans eau et attend la mort, ou un sauveur. Il faut réellement s'éloigner de nos fausses mémoires.

La grande voie du silence.

L'Homme doit atteindre sa véritable nature. La nature de l'Homme est pas a l'extérieur de lui. Il va découvrir cela par son existence, et non les dires des autres.

Fait de la drille en dedans de toi et creuse jusqu'au soleil de la vie.

Salut Ammaboath

Fernand

688 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 11:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact