Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La théorie de Light vaut bien la théorie de l 'autre

par Clapotie, mercredi 05 janvier 2022, 13:15 (il y a 1577 jours) @ Light Seeker

Allo Light !"C' est dur d'envisager et d'accepter le mal ....à petite ou à grande échelle ... .Clapotie "
Désolée pour la fluidité de la lecture ci dessous mais des fonctions sur le forums ne marchent pas. Je reprends un bout de texte de Light Seeker.

.....J'avoue que ne comprends pas ceux qui accordent la moindre crédibilité à cette théorie.Light Seeker

J'avoue que ne comprends pas ceux qui accordent la moindre crédibilité à la théorie de l 'INCESTE. Clapotie

Je suis incapable de trouver le moindre intérêt pour une nation à faire une chose du genre,
spécialement pour une nation dont la puissance augmente d'année en année en raison de la grande dépendance du reste du monde à ses produits. Quel intérêt de faire mourir une partie de leur "clientèle" mondiale ? Light Seeker

Je suis incapable de trouver le moindre intérêt pour un père à faire une chose du genre,
spécialement sur sa fille dont la maturité augmente d'année en année.
Quel intérêt de faire souffrir un membre de sa famille ? Clapotie

LOL Et pourquoi relâcher un virus pour lequel la nation qui l'a mis au point ne possède même pas encore de remède, faisant en sorte qu'elle subira autant les pertes que les autres pays. Il n'y a absolument rien dans cette théorie qui se tient, même en faisant preuve de la plus grande ouverture d'esprit possible. LightSeeker

LOL Et pourquoi lâcherait -il sa libido sur sa propre fille, qu ' il a mis lui -même au monde, et qui ne possède même pas encore de désirs, faisant en sorte qu'elle subira autant de maux physiques que douleurs morales.
Il n'y a absolument RIEN dans cette théorie qui se tient, même en faisant preuve de la plus grande ouverture d'esprit possible.

693 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 11:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact