Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les jumeaux Bogdanoff sont morts couac

par mordicus, mardi 04 janvier 2022, 19:41 (il y a 1578 jours) @ Light Seeker

"je n’exclus pas la théorie de l’arme biologique"

Quels éléments d'information soutiendraient cette théorie ?

Le fait que le virus perdure après tant de temps et qu’il devienne quasiment impossible à maîtriser cela me laisse songeur sur la probabilité que certains scientifiques de très haut niveau dans le domaine des manipulations de virus en soit arrivé à produire la fameuse arme ou plutôt bombe biologique tel la bombe atomique où là les scientifiques s’étaient réunis à Alamogordo, au Nouveau Mexique mais maintenant c’est à Wuhan en Chine couac
Ce n’est qu’une hypothèse bien sûre comme l’hypothèse du pangolin ou de la chauve-souris recouac
Il y’a aussi l’hypothèse de l’accident ou un genre de Tchernobyl : https://ici.radio-canada.ca/amp/1693802/lettre-ouverte-experts-gouvernement-chinois-par...

Je n’exclus aucune de ces hypothèses pour l’instant recouac

[image] Re mini t’sé veux dire

P.S. Une scientifique chinoise en avait longuement parlé sur la possibilité que se soit intentionnel de répandre le virus parmi la population chinoise jusqu’à qu’il se répande dans la planète entière telle une bombe atomique lancée pour ressortir gagnant dans l’échiquier mondiale…simple théorie hyper couac
Si je retrouve l’entrevue où sûrement que quelqu’un sait de qui je parle super hyper couac

778 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 11:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact