Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

on juge un arbre à ses fruits...

par Jeromec, vendredi 24 décembre 2021, 17:00 (il y a 1589 jours) @ Light Seeker

En fait, il a un historique bien connu de déclarations anti-vaccin avant la pandémie. Après la pandémie, pour les vaccins anti-covid, disons qu'il était grandement réticent. Il se vantait d'avoir contribué à leur mise au point rapide, mais il n'a jamais encouragé activement les gens à se faire vacciner, au point où une bonne partie de la classe politique ne cessait de dire que c'est ce qu'il devrait faire une fois pour toute (même des gens de son partis affirmaient cela). Alors ce qui vient de se passer demeure, à mon avis, spectaculaire. Tellement d'ailleurs qu'il fait fasse actuellement à un tollé de protestations provenant de la forte portion anti-vax du parti républicain, qui ne l'avait vraiment pas vu venir.

En tout cas, je ne pensais pas dire cela un jour, mais il vient de faire quelque chose de correct.

D'ailleurs Jeromec, assistons-nous encore à l'un de tes classiques revirement ? Je ne me souviens pas de toi comme quelqu'un qui avait la moindre nuance dans ta position sur le vaccin et qui y voyait le moindre bienfait. À moins que j'imagine des choses (d'autres pourront me le confirmer), mais je ne me souviens pas de toi comme quelqu'un qui avait surtout un problème avec l'obligation vaccinale, mais carrément aussi avec le vaccin lui-même que tu assimilais a du poison dangereux dans tes publications. Non ?''

On juge un arbre à ces fruits...

Le gouvernement n'arrêtait pas de dire que les vaccins protégeait du virus.. et ben non.... il semble protéger, du moins à court terme d'hospitalisation grave...

Pour la transmission, ça semble avoir mis le tout en mode TURBO accéléré.... là c'est le temps de mettre les mesures d'urgence....

Les vaccins ça reste une BÉQUILLE... utile à certains, inutile, voir nuisible à d'autres... surtout les plus jeunes...

Mais les effets à long terme d'un vaccin expérimental, on nage encore dans l'inconnu...

Vacciner les femmes enceintes je suis CONTRE!!

Mais si des personnes plus âgées veulent se faire vacciner et se sentent bien dans cette décision... pourquoi pas... même si ça peut être éventuellement fatal...(?)

De toutes façon, on meure tous un jour, autant avoir surtout une belle qualité de vie...

Le Canada a beaucoup de normes sur les qualités des vaccins... ce qui n'est pas le cas dans certains pays, où on passe du n'importe quoi, incluant l'Astrazeneca...

Avec le temps je suis devenu plus nuancé sur les vaccins... pour les enfants ça reste un gros NON(!) Mais si un adulte prend la décision de se faire vacciné, c'est son choix.... mais souvent mal informé.... aucun vaccin n'est sûr à 100%... il y a une part de risque dans le prendre...

Cependant, ne PAS prendre le vaccin, c'est peut-être aussi une occasion pour le Nouvel ordre mondial de cibler certaines personnes qui vont passer à la guillotine ou finir dans un camp de concentration?

Je l'ignore...:-D

638 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 16:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact