Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Du même lien : EFFET DOPPLER EN PROPHÉTIE

par panthère58, samedi 23 octobre 2021, 23:31 (il y a 1398 jours) @ panthère58

:-) Je poursuis ma lecture et j'arrive sur ce passage qui est intéressant puisqu'il met en perspective les « prophéties » ou la voyance médiumnique des « antennes ».

Lien : https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session02/cours221.php

EFFET DOPPLER EN PROPHÉTIE
Voici un autre lien intéressant entre la science et la spiritualité.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'Effet Doppler en voici la définition du dictionnaire.
Effet Doppler: Modification de la fréquence des vibrations ou des rayonnements électromagnétiques perçus par un observateur, lorsque celui-ci et la source sont en mouvement relatif. On utilise cet effet, entre autre, en astronomie pour mesurer la vitesse des étoiles et des galaxies.

Plus simplement, disons que tout le monde à déjà remarqué que lorsqu'une automobile arrive vers soi, le son est très aigu et lorsqu'elle s'éloigne de soi, le son devient plus grave. C'est juste çà l'Effet Doppler!

Quel rapport avec la prophétie ?
Comme on l'a vu dans un cours passé, un événement important qui se prépare, se déplace vers nous (qui s'en vient dans le temps) apportant avec lui tout son baggage d'émotions (champs magnétique) autour de lui. Eh bien, quand les médiums "voient" l'événement arriver, il le ressentent "magnétiquement" plus menaçant qu'il n'est en réalité à cause de cet Effet Doppler "métapsychologique". L'impression que le médium reçoit est plus aigu que ce qu'il dégagera en réalité. Une fois l'événement passé on s'aperçoit qu'il était souvent pas si grave que çà. L'Effet Doppler a faussé la perception des médiums.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1227 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2025, 20:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact