Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'énigme résolue AVEC UN PEU DE CHANCE !

par corbeau, mercredi 15 septembre 2021, 18:05 (il y a 1695 jours) @ ophelyia

Félicitation corbeau, tu as mis seulement quatre heures à résoudre mon énigme. Moi, ça m'a pris du temps avant de réaliser que c'était une pochette d'album de musique. Thrice est un ''band'' de post-grunge, tu parles d'un hasard, toi, que je me ramasse avec cette pochette de disque sur mon terrain moi qui est une ''fan'' finie de grunge... Je suis convaincue que c'est le vent qui a apporté cela car le papier est très abîmé. J'ai écouté tout le CD mais, moi, j'ai trouvé ça plate sauf une pièce, qui est EXTRAORDINAIRE, à mon oreille bien entendu, c'est une chanson que j'écoute souvent et que je suis contente d'avoir connue, elle est en lien avec un super beau film en plus... Pourquoi as-tu dis que ça te disait quelque chose...

Pour toi, une véritable synchronicité, par la voie des airs.

Dans mon cas, un peu de chance. Après l'avoir lu, j'ai mis la dernière phrase, celle du bas, dans le moteur de recherche et j'ai eu 3 résultats.

Oui, ça me rappelle quelque chose comme très loin dans ma mémoire. Peut-être le style du papier ou le dessin ou encore la question de l'énigme, mais c'est très loin. Peut-être dans un rêve... Bonne question!

;-)

978 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 17:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact