Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@lightseeker

par LeMajordome, dimanche 05 septembre 2021, 21:56 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Quand je toucherai au sujet des OGM, je te dirai mon avis, mais c'est pas la question sur laquelle j'interviens pour l'instant. Je t'invite à lire ce que j'ai expliqué à major : mon but n'est pas de prouver qu'il n'y a pas de corruption ou de mensonges dans les pharma ou les grandes organisations, mais simplement de valider les prétentions très précises qu'on voit circuler ici.

Que l'affaire Rondup soit vraie ou pas, cela n'a aucune incidence sur le travail de fact checking que j'ai fait ici jusqu'à présent sur les vaccins ou la pandémie. On ne prouve pas que monsieur X a battu sa femme, en démontrant que c'est ce que monsieur Y a fait. Tu piges ?

Explique moi juste ceci chercheur de lumière... Peux tu me dire si OUI ou NON:

Les employés de nos organisation de la santé sont menottés aussitôt qu'il est question de traitements alternatifs aux pharmaceutiques en ce qui concerne toutes maladies confondues. Et surout celle concernant les cancer ($$$)... Et même qu'ils s'agissent de solutions inoffensives telles que des traitements basé sur des principes naturelles?

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

777 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 143 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 143 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact