Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@lightseeker

par LeMajordome, dimanche 05 septembre 2021, 21:09 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Pour ce qui est des traitements alternatifs, je ne suis pas de ceux qui les nient d'entrée de jeu. Mais comme toute autre chose, fidèle à mes facons de faire, je crois que c'est du cas par cas, et qu'on doit systématiquement regarder la fiabilité des évidences présentées. Parfois, il arrive que c'est difficile parce que cela n'a pas été suffisamment étudiée, et dans ces cas là, eh bien j'attends pour me prononcer.

Mais toute cette question des traitement alternatifs représente pour moi quelque chose qui est déjà passablement différent du contenu habituel qui est publié ici en regard des vaccins et de la pandémie. Même si souvent, l'efficacité des traitements est surtout anecdotal et difficile à reproduire en labo, ca ne veut pas dire que ca ne marche pas, et souvent, on peut retracer les patients, vérifier certaines info, etc. Ce qui n'est pas le cas des choses que tu m'a vu contrer souvent ici dernièrement :-)

C'est là votre problème... vous n'avez pas assez étudier en profondeur comment les pharmaceutiques interviennent. Et c'est là que l'histoire des Rockefeller prend tout son sens...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

694 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 143 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 143 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact