@Vulcain
Bonjour,
Tu ne crois pas à la pandémie, tu vis en dictature, les vaccinés le sont par peur, les vaccins sont des poisons; n'est-ce pas une réponse définitive ?
Non, c'est un résumé simplificateur de la théorie la plus plausible et réaliste sur cette problématique, compte tenu de tout ce que j'ai pu observer et aussi expérimenter (pour ce qui concerne la santé).
C'est certes un résumé mais ce sont bien tes mots. Je ne les ai pas sorti de nulle part, tu les as écris "noir sur blanc".
Ce constat est le fruit de ton observation et de ton expérimentation écris-tu.
Permet-moi d'être circonspect, tu habites si je ne me trompe au Québec, moi en France. Objectivement, dans l'un et l'autre pays aujourd'hui nous ne pouvons pas dire que nous vivons en dictature. Quand on sait ce qu'est vraiment une dictature on se dit que ceux qui utilisent ce terme ne savent pas ce qu'ils disent.
Tu estime que les vaccinés le sont par peur. Certains probablement et en grand nombre, peut-être légitimement devant le virus, non ? D'autres l'ont fait par civisme, d'autres par habitude, d'autres pour profiter des restaurants et cinémas, d'autres pour voyager... Il y a plein de situations, toutes aussi compréhensibles les unes que les autres.
Les vaccins sont des poisons. Comment le sais-tu puisque tu n'a pas expérimenté le vaccin ? Aujourd'hui personne ne conteste les effets secondaires des vaccins. Mais toute proportion gardée ceux-ci sont minimes et jusqu'à preuve du contraire ce "poison" n'a pas crée d'hécatombe chez les vaccinés, depuis des mois que des milliards de doses ont été injectées. Objectivement, parler de poison dans ces conditions est à tout le moins malhonnête.
C'est donc l'emploi de ces mots, qui ont un sens, qui me fait réagir et penser qu'en effet arriver à ces termes tout dialogue est vain.
On ne peut pas penser les mots que tu utilise sans être engagé dans une voie radicale qui permet peu de faire marche arrière. Ce sont les mots d'une conviction qui me font penser en effet à de la paranoïa et à son corolaire politique, le totalitarisme. Et c'est tout-même qui parle de la peur distillée par le gouvernement et qui donne une conclusion dont la peur transpire à grosses gouttes.
Le fait même de mettre en titre d'article que tu propose en fin de ton message :
"Pour en finir avec les virus et le nouvel ordre mondial." ne m'engage pas à la lecture. Cet épouvantail qui sert de fanion à tous les extrêmes, cette chimère qui fait serrer les fesses de tous les pleutres et sert d'argument aux bas de plafond cérébral, non merci. Quand on sait ce qui se cache derrière ce mot, des loges obscures, des juifs et des reptiliens, comment peut-on avoir un dialogue raisonnable et crédible.
Désolé, ce n'est pas mon truc.
Salut.
Fil complet:
- @Konrad - Vulcain, 02/09/2021, 12:16
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- ''La propagande gouvernementale et médiatique - Jeromec, 02/09/2021, 12:22
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- ''La propagande gouvernementale et médiatique - Vulcain, 02/09/2021, 12:27
- ''La propagande gouvernementale et médiatique - Vulcain, 02/09/2021, 12:27
- @Vulcain - konrad, 03/09/2021, 06:28
- @Vulcain - Vulcain, 03/09/2021, 12:48
- @Vulcain - Vulcain, 03/09/2021, 12:48
- ''La propagande gouvernementale et médiatique - Jeromec, 02/09/2021, 12:22