Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@Konrad

par Vulcain @, jeudi 02 septembre 2021, 12:16 (il y a 1708 jours)

Je remonte ici le sujet par rapport à ton message "Relis bien..." :

Je n'ai pas répondu ce que tu mentionnes. Non.

Tu ne crois pas à la pandémie, tu vis en dictature, les vaccinés le sont par peur, les vaccins sont des poisons; n'est-ce pas une réponse définitive ?

Non, c'est un résumé simplificateur de la théorie la plus plausible et réaliste sur cette problématique, compte tenu de tout ce que j'ai pu observer et aussi expérimenter (pour ce qui concerne la santé).

Je vois le monde simultanément sous plusieurs angles et pas seulement celui sous lequel tu te focalises ici.

Pour le moment je n'ai vu chez toi, et depuis des années, qu'un seul angle. Malgré tes arguments rhétoriques tu présente toujours la même défiance vis à vis des faits.

Pas des faits, non. Ceux-ci sont rarement rapportés impartialement et objectivement par les médias mainstream et ma défiance n'est qu'envers ces derniers.

Tu fais fi des données factuelles qui sont délivrées par nombre d'études depuis plus d'un an que la pandémie a fait son apparition. Des milliards de doses ont été injectées dans le monde et personne n'a relevé d'hécatombe parmi les vaccinés. Beaucoup de gens atteints de formes graves dans les hôpitaux aujourd'hui sont des non vaccinés. Nous ne sommes plus dans la théorie.

Va voir sur mon site pour découvrir une toute autre version que celle propagée par les médias mainstream. Cinq médecins font partie de l'équipe rédactionnelle et tu crois qu'ils seraient venus sur le site si je ne faisais que diffuser des données non factuelles ? Ce que tu mentionnes s'effondre dès que l'on sort de la narrative médiatique et gouvernementale pour aller voir d'un peu plus près la réalité, notamment sur le terrain et sur les sites officiels qui rapportent les effets secondaires de ces "vaccinations" anti-covid (EudraVigilance, VAERS et l'équivalent pour la Grande-Bretagne, ainsi que les données concernant Israël. Les articles écrits notamment par les docteurs Delépine sont tirés directement des chiffres officiels.)

En physique, lorsque l'on voit une théorie avec autant de lacunes et de contre exemples que celle de la théorie virale, on a l'humilité de l'abandonner.

Pour la remplacer par quoi ?

Lis mon article Pour en finir avec les virus et le Nouvel Ordre Mondial. Il y est exposé succinctement la théorie alternative proposée par quelques chercheurs d'avant-garde qui ont osé questionner et remettre en question la théorie virale. Je leur tire mon chapeau.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

628 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 136 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 136 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 00:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact