Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bel effort de recherche, mais incomplet!

par Light Seeker, jeudi 02 septembre 2021, 20:28 (il y a 1708 jours) @ glevesque

Et bien non, en premier il faut rechercher les lien et conflit d'intérêts. C'est un réel indicateur entre science ou marketing de tromperie pour vendre des médicaments.

Archi faux! C'est faire passer le domaine des soupçons avant les faits scientifiques. Ce que tu viens de dire n'a pas de sens. C'est comme si tu disais par exemple que parce qu'on sait que les politiciens mentent souvent, on doit conclure à l'avance que c'est le cas dans tous les dossiers. Tu procèdes donc encore à l'envers en concluant avant les évidences.

Et contrairement de ce que tu semble croire, seul un minorité sont d'accord avec Big Pharma car les autres peuvent perde leurs emplois ou leurs crédit face à leurs carrière future. Donc une grosse manipulation !

De quoi tu parles. Je viens de te dire tout à l'heure que dans un autre débat, j'ai donné plusieurs dizaines de références de scientifiques (youtube, sites de nouvelles, entrevues, forums, etc.) qui étaient unanimes sur le fait que l'ARN des vaccins, tout comme les protéines spike dans les vaccins, étaient sans danger. Ne me crois pas sur parole, ouvre ton google, tappe les mots clés du genre ARN, vaccine, danger, et tu verras qu'en dehors de quelques exceptions de sites complotistes, l'éceasante majorité des scientifique dont tu liras les explications sont unanimes sur l'absence de danger. On trouve ces confirmations scientifiques par centaines sur internet, donc ce que je te dis est un fait indéniable. Cela EST l'opinion de la communauté scientifique! Point à la ligne!

Tu ne voit vraiment pas la dérive totalitaire qui se met tranquillement en place avec la passe sanitaire qui sert de teste pour favorisé la mise en place du passe Identitaire numérique !

Ça c'est une autre question complètement. Cela n'a rien à voir avec ce dont nous parlons à ce stade!

Que feras-tu lors d'une coupure de courant par bris de matériel, éruption solaire de grande envergure ou encore lors d'une conflit avec utilisation de bombe à neutron explosant en haute altitude pour provoques des phénomène de coupure de courant en surchauffant les circuit électrique via des impulsion électromagnétique dut à l’explosion nucléaire et pour détruire le matériel électronique.

C'est quoi le rapport avec ce dont nous parlons ? Et tu dis vivre dans le réel? En fait, ceux que j'ai connu qui avaient un discours comme le tien étaient des gens médicamentés et dépressifs qui avaient justement perdu tout contact avec le réel. Le genre de personnes qui arrêtent les employés dans les allées de magasins pour leur parler des dangers qu'ils redoutent. Ils ne te manque que le chapeau d'aluminium sur la tête. Je ne croyais pas que tu avait un tel déséquilibre qui t'a justement fait perdre tout contact avec la réalité. C'en est presque effrayant. Il n'y a rien de réel et d'objectif dans tout ce que tu dis, c'est au contraire entièrement le résultat de ta subjectivité personnelle déformée de la réalité. Que du fictif et du spéculatif.

Bref, si on en revient au sujet qui nous occupe, je te résume à nouveau : il s'agit d'une question scientifique qui implique que des gens comme nous ne peuvent se faire une opinion qu'en se basant sur l'avis de la majorité des experts, et cet avis est celui que je t'ai dis, que ça te plaise ou non. Tu as le droit de dire que ces milliers de scientifiques sont ou bien incompétents, ou bien contrôlés par des pharmas, auquel cas, tu auras à nouveau prouvé que tu n'est absolument pas dans le réel!

598 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 142 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 142 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 00:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact