Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bel effort de recherche, mais incomplet!

par glevesque ⌂, jeudi 02 septembre 2021, 18:26 (il y a 1708 jours) @ Light Seeker

Je suis hors polarité, en tout ça je cherche toujours à l'êtres !

Mon but est de me rapprocher du réel, et non de la falsifier !

En différence de toi, je sais faire la différence entre représentation du réel et le réel en-soi ! L'un se crois tandis que l'autre observe le retours du réel, et ce retourne concerne toujours le mouvement de la vie à travers les relations de la vie en elle-même !

La vie n'est pas une rhétorique, seul sa représentation ce croit l'être ! Et toi tu cherche je ne sait pas quoi dans le font de la caverne ! Sort et viens au soleil, tu verras la lumière flux de tout coté.....

L'amour c'est d'aimer son prochain, pas juste soi-même à travers un Ego remplit d’égoïsme par un trop plein de formatage nerveux d'individualisme et d'amertume. La vie c'est l'expérience permanente de mouvement de l'être à travers ces relation avec les autres, delà émerge le réel et pas autrement. Maintenant si tu cherche à l'expliquer, là tu rente dans la rhétorique idéologique et ton psychisme subjectif qui sans le savoir polarise tout en créant une fable symbolique pour mieux se croire ! La science a travers sa méthode de collecte de données se place en-dehors de ce schéma, mais pas leurs interprétation qui peuvent-être polarisé ou dévié par intérêts de type mafieux.

Toi, ou te situ-tu ?

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

594 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 137 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 137 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 00:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact