Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jour de deuil National

par F Fernand, mercredi 01 septembre 2021, 15:25 (il y a 1709 jours) @ axel

Salut exel

Je simpathise avec toi, c'est un grand jour de deuil, tout les drapeaux devraient être en berne.

Avoir légaliser le signe de la bête au parlement, est un péché mortel.

La grande ville de Jérusalem qui avait collectivment refuser la voie de Dieu par son christ, a été bani du savoir divin, Cette ville fut assiéger par l'armé romaine et ramener a rien. où les habitads ont quitter cette ville pour aller dans toutes les autres contrées.

Légaliser le pôuvoir de la bête est un péché mortel.

Le conseil des ansciens ont surement capoter. De grande décision seront prise au haut ciel. La bête ne peut pas prendere le controle de la terre, même si les hommes se prosterne devant la bête, et abceptes ses pouvoirs et ses magies.

L'An 2023, les archonges arrivent sur terre, ce n'est pas du gateau ni de la tarte et encore moins du sirop d'érable.

Nos ancêtres nous l'Ont bien dit, et c'est vérifié par l'histoire, la bête détruit nos institutions. Sodome et gomore était sous le controle de la bête. Les grandes institutions qui cré des microbes a profusion sont dans le péché mortel.. Aucun parties de l'opposition ne c'est opposé au controle par la bête. Ils ont tous abcepté son signe.

Ils sont devenu des zéro, et non de héro. La bible a raisons, l'Homme se prosterne devant la bête, et la bête fait de prodigues.

Utiliser la lois pour controler le monde entier. La bête connait toutes les lois des Hommes et comment sans servir pour tous les domminers.

Au temple vont il adoré la bête, ou Dieu.

Une institution contamier par la bête, c'est la fin pour elle, nos ancêtres sont formel sur sa fin. Sa veut dire que le monde de l'Homme tire a sa fin.

Les prophéties bibliques se réalisent. C'est peut être une bonne nouvelle, sa aurait pu être différent. A la toute fin Dieu sera le vaincoeur.

Le conseil des anciens avaient tout comprit cela, et la fin de nos institutions.

Dieu veut savoir de quel côté va il aller, et après la désison, Dieu aura la désision final.


Nos institiutions franchissent des étapes de non retour , et la bête sera leur chef.

Le gouvernement des usa va surement recevoir de la presseion au sujet de québec.

Le péché mortel, est une dégénéressence terminal.

Des réserves de nourritue pour un mois, pour tous c'est utile. Nos ancêtres connaissaient comme survivre au Canada. L'Hivert va être longue.

Une ombre va recouvrir nos institutions.

Comment survivre spirituellment a la bête, nos amis juifsarabes connaissent toute cela. L'Histoire raconte tout. Il va y avoir plus de survie en action.

La bête impose des directions par l'entremises de nos instituions. La mort rodes, elle fait pas de bruit, mais se manifeste par des conttraintes adminnistratives de controle morbite et injustifier.

Salut axel

fernand

  350 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 128 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 128 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 00:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum