Feux D'Artifices improvisés à Laval (coup de feux)
Hier en revenant du boulot, j'ai entendu plusieurs coups de feu provenant de plusieurs lieux différents...
C'est du jamais vu une telle augmentation de violence par arme à feu..
Fermer les bars et les resto aux non vaccinnés... le traffic de drogues risque de se transporter encore davantage dans les rues... les fusillades aussi...
On sent comme une augmentation de la tension sociale...
Mais pour moi le jour de la grande Noirceur c'est quand le gouvernement du québec a déclaré les habits d'hiver non essentiels, tout comme les livres et que pas un journaliste n'a osé posé la question qui tue.... Pourquoi? Début d'une Grande Noirceur de la CAQ et de ses collabos...
Mais tout ça c'est temporaire... l'obscurantisme de la CAQ ne pourra pas résister au pringtemps... Le moral des Québécois risque de baisser au fur et à mesure de l'automne pour retrouver son éclat au printemps...
Paul Piché - Heureux d'un printemps ♥ - Paroles
https://www.youtube.com/watch?v=zdH_9SU2yio
De mon côté, j'ai plutôt une humeure stable et régulière... J'ai rarement des hauts ou des bas très prononcés... je vogue sur la mer comme une outarde sur la rivière des prairies.. bien paisiblement...
Bon mois de Septembre.... Les premiers à regretter le passeport zzanitaires... les élus eux-mêmes...!!
https://www.journaldemontreal.com/2021/09/01/fusillade-a-laval
Fusillade à Laval: deux hommes blessés par balle
AGENCE QMI
Mercredi, 1 septembre 2021 06:47
MISE À JOUR Mercredi, 1 septembre 2021 06:47
Deux hommes dans la vingtaine ont été blessés par balle possiblement dans une même fusillade dans le secteur de Chomedey, à Laval, mercredi très tôt.
Le Service de police de Laval (SPL) a été alerté vers 2 h 45 sur une fusillade survenue devant un bar-restaurant situé à l’intersection des boulevards du Curé-Labelle et Samson.
La première victime, âgée de 20 ans, a été touchée par un projectile d’arme à feu à sa sortie du commerce, avant d’être transportée à l’hôpital, mais l’on ne craint pas pour sa vie, a indiqué Stéphanie Bechara, porte-parole du Service de police de Laval.
Peu après 4 h, une autre personne s’est présentée dans un centre hospitalier pour des blessures causées également par des projectiles d’arme à feu.
La police tente de déterminer s’il y a un lien entre les deux événements.
L’enquête se poursuit, a-t-on ajouté.''
Un Gilet Pare-Balle pour protéger votre être cher?
Voici comment ça fonctionne, en espérant que ça ne vous serve jamais...
Comment un gilet pare-balle fonctionne-t-il ? - C'est Pas Sorcier
Fil complet:
- Jour de deuil National - axel, 01/09/2021, 09:54
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Feux D'Artifices improvisés à Laval (coup de feux) - Jeromec, 01/09/2021, 11:50
- trouvés sur la toile... - Jeromec, 01/09/2021, 16:08
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- trouvés sur la toile... - Jeromec, 01/09/2021, 16:08
- Jour de deuil National - F Fernand, 01/09/2021, 15:25
- Jour de deuil National P4 - F Fernand, 01/09/2021, 15:50
- LA Grande Noirceur de la CAQ... - Jeromec, 01/09/2021, 16:17
- LA Grande Noirceur de la CAQ... - axel, 01/09/2021, 17:26
- ou est allé tout ce monde.. - Jeromec, 01/09/2021, 18:11
- ou est allé tout ce monde.. - Jeromec, 01/09/2021, 18:11
- LA Grande Noirceur de la CAQ... - axel, 01/09/2021, 17:26
- Jour de deuil National P4 - F Fernand, 01/09/2021, 15:50
- Feux D'Artifices improvisés à Laval (coup de feux) - Jeromec, 01/09/2021, 11:50