Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bonjour propane..

par Jeromec, samedi 28 août 2021, 14:09 (il y a 1714 jours) @ Jeromec

https://www.lapresse.ca/elections-federales/2021-08-27/discours-annule-pour-des-raisons...

Discours annulé pour des raisons de sécurité Justin Trudeau : « Je n’ai jamais vu ce niveau de colère ..'

Il n'était pas a la manifestation du Parc Jarry du 5 juin 2021... ça parait...

ET la GRC a peut-être Camoufflé certains événement pour tenter de bien paraître?

Maintenant ajoute à ça les armes légales et illégales en circulation...

Yeah L'Ontario emboite le pas...

Les québécois et le ROC dans une manif à Ottawa... ça va être tout un Pow Wow!

[image]

pis les manifs Anti Légros a Québec.. j'espère qu'ils vont inviter la gang du SPVM a se joindre a la partie...;-)

Maintenant parfois la meilleure stratégie est de ne RIEN faire... prendre ça relaxe et laisser ses ''Adversaires'' Faire des gaffes et boulettes à sa place...

PS : ''Un peuple Unis, toujours sera Vainqueur''

[image]

J'espère que la gang d'innocents et de cave de la GRC et du SCRS vont comprendre qu'à peu près n'importe COUAC peu servir d'arme... pis c'est pas leur air fâchés, inquiets, leurs gilets pare balles qui vont changer COUAC que ce soit..

C'est peut être le temps de le temps de reculer sur le Passeporc vaccinal.. ou sinon chus pas responsable des diverses réactions d'un océan à l'autre...

PS : La vérité prend l'escalier, le mensonge l'ASCENSEUR (et parfois ça TOMBE en panne j'en sais quelque chose...)

1234 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1681 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1681 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 03:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact