Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le drapeau Forces de lumières...

par Jeromec, vendredi 27 août 2021, 09:46 (il y a 1715 jours) @ corbeau

CORBEAU, sur cette photo, ce n'est PAS moi le porte-étandard du drapeau, j'étais PAS à la manifestation du Stade Olympique parce que je trouvais ça stupide de tourner en rond autour du Stade Olympique... centre de Vaxxination...

Voilà une autre photo:

[image]

"Je garde les drapeux Mohawk en DEUX exemplaires... OKA ou le SPVM déconne... ou les manifestants déconnent aussi... ça peut être pratique des deux côtés...."

In http://www.orandia.com/forum/index.php?id=182190

Pourquoi le drapeau de tes idoles est-il à l'envers?

:-D :-D :-D

Bon, ça c'est moi... comme mentionné dans le bas de l'image ''Certains Drapeaux Flottant peu être un signe de contestation ou de rebellion...

Mais Surtout... c'est le monde se posent des Questions à savoir pourquoi le drapeau Mohawk est à l'envers... ça laisse rarement les gens indifférents...:-D
Je suis un ancien scénariste animateur de lutte... une technique en spectacle, c'est de MÉLANGER un peu l'auditoire... et se poser des questions... ça marche..

Ceci étant dit, enterrons la hâche de guerre pour samedi..

[image]
Voilà un drapeau qui à l'endroit ou à l'envers, c'Est comme LAVAL... ça change rien... à l'endroit ou à l'envers c'est toujours à l'endroit... Magique... Comme LAVAL d'Ailleurs...:-D

[image]

Le Code QR de VAL s'est fait piraté... pauvre VAL..:-D

[image]
Faudrait en fumer un à sa santé... et à Marc ''Fly me to the moon '' Garneau qui ne se plaindra pas de manquer de besogne ces jours-ci... pas la campagne électorale, il a déjà gagné dans Westmount... mais pour les affaires étrangères.. mieux vaut regarder ça de l'Espace...

[image]

[image]
Elle s'Est fait volé son code QR!
Aussi facile que de faire sauter l'ÉToile NOIRE dans La Guerre des étoiles épisode 4! y avait pas de GRILLE de protection à l'Entrée d'un conduit...(!)

Luke Destroys The Death Star [1080p

https://www.youtube.com/watch?v=KuKqcfO31is

[image]

[image]
Les forces du bien l'emporte toujours sur l'Empire!

PS : Le parti Libéral m'a contacté hier après-midi, j'espère que mon appel était saoulenregistrement...:-D j'Ai fais des commentaires positifs et constructifs[/color] (sauf sur la passe passe )insanitaire...);-) Pauvre VAL

Et Ensemble nous Vaicrons la menace Con-servatrice...:-D

1197 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1680 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1680 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 03:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact