Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une grosse erreur

par Light Seeker, dimanche 22 août 2021, 03:28 (il y a 1720 jours) @ ve2 lom

Je me demandais justement si j'allais publier à ce sujet. Les cas de ce genre se multiplient. Ça ne rend pas les vaccins sans danger pour autant (je le dis pour rappeler que je demeure nuancé sur la question), mais en comparaison de la covid, et spécialement du variant Delta, le choix devrait être simple d'un simple point de vue logique et statistique. Plusieurs membres ou sympathisants du parti républicain (autrefois opposés aux masques et aux vaccins) ont connu le même sort dans les derniers mois. Et ceux qui ont survécu ont changé de discours une fois branché sur leur respirateur.

Comme je l'avais dit, c'était comme si la nature elle-même, par l'entremise du virus, avait décidé de régler ce débat d'une façon qui ne laisse plus grand place aux interprétations décalées de la réalité. Le fait que la très grande majorité des gens qui meurent ou tombent gravement malade de la covid sont des non vaccinés est un fait avéré internationalement maintenant. Libre à ceux qui continuent de ne pas aimer les vaccins de tenter leur chance avec la covid. Mais je vous parie que les histoires de ce genre se multiplieront rapidement, prouvant que ce choix n'a rien de logique.

628 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1826 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1826 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact