Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Existe-t-il un lien entre la 5G et CoVid-19 ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 16 mai 2021, 06:03 (il y a 1079 jours) @ ve2 lom

bonjour,
l'appellation ne certifie nullement les produits comme étant naturels. les seuls engrais que je considère comme naturels sont des végétaux, des algues , certains excréments d'animaux ( oui en y faisant attention car certains brulent, ) même les excréments des humains .... lais pas de produits toxiques ! les producteurs de BIO utilisent aussi des pesticides dits naturels ( laisse moi rire!) les fruits come les tomates par exemple sont beaux à l'oeil! compare avec ceux d'un jardin potager perso?
En France depuis des années ces producteurs sont tenus à utiliser certains produits spécifiés par une législation sinon ils la perdent car c'est contrôlé bie entendu, de plus aujourd'hui bien des produits utilisent cette appeleation bIo et c'est aussi de l'arnaque.
cette appellation bIo a été mal comprise . les gens ignorants croient manger des produits naturels.

alors chez vous , je ne sais pas qu'elle est la législation à ce sujet pour vos producteurs.

on voit de tout en sottise! du miel BIO! des vêtements BIO! des cosmétiques BIO!vins BIO! etc et j'en passe de ce BORDEL de label!

le fait d'exporter des produits venant de tous les pays du monde est une erreur dans le sens où ce n'estas vraiment assez surveillé j'explique , nous avons en France (ailleurs aussi sans doute des vers noirs prédateurs des lombrics..... ON ne sait d'où ils sont venus..... les chenilles processionnaires! pour les éliminer ces chenilles qu'ont ils fait? des épandages aériens de toxiques , épandages durant la nuit...conséquences pour les humains? et cetera.

tout est dans la nature! il faut la réutiliser pour elle m^me , sabonne santé et la notre! et.... celle des animaux bien évidemment.

se rappeler de la vache folle! la honte !

bonne journée! :-)

---
équilibre, harmonie.

  681 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 02:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum