Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Baltazar

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 12 mai 2021, 05:02 (il y a 1073 jours) @ baltazar10668

[image]
Très belle histoire merci, c'est donc la peur de l'inconnu dicté par des ragots colportés par les gens d'Église qui t'ont privé de cet outil.
Celui qui contrôle la peur des gens devient le maitre de leur âmes.
N Machiavel
Pourquoi se priver d'une capacité innée quand la radiesthésie est faite pour le bien et le vivant dans le respect, il n'y a aucun problème, la recherche d'une source d'eau en est la preuve, maintenant le danger, tu sais avec un couteau de cuisine on peut tuer ce n'est pas pour ça qu'il faut l'interdire.
Je ressens en toi un rejet complet de la religion et je comprends tout a toujours été fait pour nous couper de notre véritable nature qui est spirituelle pour petit à petit venir dans un monde d'égoïsme en marche vers un transhumanisme où tout est corrompu et les valeurs inversées.
Moi aussi j'aime bien Bernard de Montréal il est un guide mais personne ne détient la vérité ultime il en est un fragment.
Si mes messages te déranges pose-toi la question pourquoi ?

Très belle explication v2 lom:
[image]

Baltazar;-)

bonjour et merci!
la peur de l'inconnu dicté par des ragots colportés par les gens d'Église qui t'ont privé de cet outil.

non! Baltazar, j'ai écrit que j'ai continué en catimini....puis ce fut terminé.
je considère que quand c'est acquis c'est bon on passe à autre chose! autre expé.
je ne me prive de rien! l'éventail est infini quant à apprendre ça ou ça, non?

l'eau? je la sens par mes narines dans les lieux où il y en a sous terre.....voui, c'est ainsi, dans bien des endroits!:-D
je ne conteste absolument pas la capacité précise, dans certains cas de demandeurs, des personnes qui pratiquent pour trouver l'endroit de terre où creuser pour avoir un puits. etc.

be??? ce n'est pas parce que j'ai jeté la religion aux orties que je vais dire aux autres stop! et me "battre" avec eux , loin de moi cette pensée, très , très loin même..... pas du tout! tu interprètes mes propos.
les religions ont encore leur rôle sur la planète, il suffit d'observer ce qui se passe actuellement , petit virus appelé covid fait de grandes choses hé?;-) oui, oui.

ola! BdM ne fut pas le seul à dire ce qu'il a dit, je l'ai écrit ici aussi sur ce forum , des précurseurs inspirés l'ont précédé! depuis .... allez! des millénaires !:-D il a su dire avec simplicité et à tous pour que nous avancions. on prend on laisse , c'est simple.;-)


bonne journée !

---
équilibre, harmonie.

  350 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 06:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum