Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Gédéon

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 12 mai 2021, 04:19 (il y a 1080 jours) @ gédéon

[image]
Très belle histoire merci, c'est donc la peur de l'inconnu dicté par des ragots colportés par les gens d'Église qui t'ont privé de cet outil.
Celui qui contrôle la peur des gens devient le maitre de leur âmes.
N Machiavel
Pourquoi se priver d'une capacité innée quand la radiesthésie est faite pour le bien et le vivant dans le respect, il n'y a aucun problème, la recherche d'une source d'eau en est la preuve, maintenant le danger, tu sais avec un couteau de cuisine on peut tuer ce n'est pas pour ça qu'il faut l'interdire.
Je ressens en toi un rejet complet de la religion et je comprends tout a toujours été fait pour nous couper de notre véritable nature qui est spirituelle pour petit à petit venir dans un monde d'égoïsme en marche vers un transhumanisme où tout est corrompu et les valeurs inversées.
Moi aussi j'aime bien Bernard de Montréal il est un guide mais personne ne détient la vérité ultime il en est un fragment.
Si mes messages te déranges pose-toi la question pourquoi ?

Très belle explication v2 lom:
[image]

Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  383 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 168 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 168 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 17:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum