Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Oui, je vais manifester...mais pourquoi...la PCU

par ve2 lom, samedi 01 mai 2021, 18:07 (il y a 1083 jours) @ Jeromec

> Et que de plus en plus... nous avons la fonction publique qui vis au crochet du secteur privé....
La tu parles au travers de ton chapeau..il reste 4 fonctionnaires dans ma rue et qui envient les deux qui ont été dans le privé...Ces 2 derniers ont plus de 20000$ par année de plus...mais ils n'ont pas de fond de pension...que les fonctionnaires paye en grande partie.

On peut pas tout avoir...

Pour l'an passée tu as raison...on a payé du monde a rien faire avec la PCU et autres...Je suis contiguë a 4 terrains de soccer et deux de balle-molle et un terrain de skateboard qui ont été plein le jour et la soirée...

Je ne sais pas cette année si cela sera comme cela...mais on les gâte en leur donnant de l'$ sans travailler...on prépare les jeunes a un montant forfaitaire sans travailler...pendant cela le bon côté c'est qu'on permet a de la main d’œuvre venant de plusieurs pays de faire vivre leurs familles...ici dans mon coin plusieurs Colombiens, Honduriens...travaillent chez les cultivateurs du coin...mais il y a des jeunes du CÉGEP qui leurs aident...
Ce ne sont pas tout les jeunes qui se pogne le beigne!!!

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

  503 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 237 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 236 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 19:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum