Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

MANIFESTATION DU 1er MAI FÊTE Suite

par F Fernand, samedi 01 mai 2021, 08:36 (il y a 14 jours) @ F Fernand

Suite

Certain mot ne passe pas.

La cybernétique va faire tout le travail a la place des gens. Les grandes corporations mondiales sont complices du crime. Même dans les pharmacie, dans les magasins, ont remplace les caissières humaines, par des machines robots au nom du profit, on est loin de la médecine d 'entraide humaine.. L'Homme planérairement devient complice.

Peut être que le monde dans le quel que nous vivons se termine. ILs veulent que tout soit fait par robots. C'est un monde parallèlle qui veut s'installer sur terre. Dans les temps anciens se fut les ombres, et maintenant c'est la cybernétique.

Il utilise la cupiditer de l'Homme pour l'ennéentir. Un caisse électronique génère moins de cout, et plus d'argent pour les actionnaires. A court terme sa parait rentable, mais a long terme, c'est la prise de controle de la terre, par une puissance cosmique de la cybernétique comsique. Il exsite dans l'univers des robots intelligent, qui ont l'apparence de l'Homme qui qui sont de pastiques. Sa pense sa réfléchi comme nous.

Bernard de montréaal a parler de Intelligenge et de forme, c'est tout cela qui voulait dire.

Des robots sa sont utilités, mais si il sont intrelligent comme nous, Il ne peut y avoir deux intelligenges sur une même me planète, je pense. L'HOmme veut toujours devenir Dieu, méchant contrat de exsitance.

Salut corbeau
Fernand

  94 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

173037 messages dans 36142 fils de discussion, 960 utilisateurs enregistrés, 475 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 474 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2021, 12:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum