Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Oui, je vais manifester...

par Jeromec, samedi 01 mai 2021, 15:15 (il y a 1089 jours) @ corbeau


En réponse à ta question...

Oui moi je vais manifester....

Je commence en avoir raz le pompom....


Je suis tanné de travailler pendant que d'autres encaisse la PCU depuis des mois et des mios...

Je suis tanné, ultra tanné de me lever à 5h00 AM et de finir mon shift à 21h00.... par faute de main d'oeuvr.e..

Je suis vraiment ultra tanné des infirmières qui sont forcées de faire du temps supplémentaires et qui se font menacer....

Comment je vais manifester...

Pas dans la rue...

Mais j'Ai les courriels de pas mal d'agents de police...

Je vais peut-être leur ÉCRIRE pour leur dire à quel point les gouvernements les traitent comme de la marde à faire appliquer des mesures sanitaires de débiles... que le nombre de recrues sont en chute libre... que y a des arrêts de travail comme c'est pas possible et que la situation se dégrade de semaine en semaine...

Et que de plus en plus... nous avons la fonction publique qui vis au crochet du secteur privé....

Si ça continue comme ça... y aura quasiment pu de relève dans la police... déjà que c'est assez bas.... ça pourrait être pire....

Éventuellement... moi je lâche ma job comme préposé en télécommunication d'urgence.... parce que je suis rendu au bout du rouleau.... j'ai besoin de vacances.. et si j'ai le revenu universel... pourquoi irais-je travailler?

T'sé veut dire

  507 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200449 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 16:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum